xjapan 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour, je vis dans la sud de la france et suis l'heureux elu d'un dogue argentin de 3 ans lol. @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu cherche un canape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xjapan 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci a vous tous pour ces messages chaleureux Pour ce qui est du canapé.... je suis ala recherche d'un sponsor lol pour test longue durée, vu qu'il ne decolle jamais (serait il mort, non non, il ronfle...me voila rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenue ! J'adore les Dogues ! mets nous vite plein de photos !! Comment s'appelle t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenue !!! On va bien s'entendre car j'adore les dogue argentin j'ai fait une fiche dans le post chiens!!!!! @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenue à toi et bien du plaisir à partager ce fofo avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bonjour et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites