lilou32 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Alors voilà je m'appele Sabine j'ai 30 ans et je suis maman d'adoption de 6 minous (Rouky, Bimbo, Smokey, Lola et Siam, dans le même ordre sur les photos) et un toutou (Looping). Je précise que Lola et Siam sont à l'adoption. Je suis étudiant en master 1 de psycho clinique et présente le concours lieutenant de police fin mars. Je suis aussi présidente d'une association DSD développement solidaire et durable. Et le plus important ici, je suis bénévole pour le Conseil de protection féline de l'hérault (cpf34) qui stérilise les chats errants. Voili, voilou, c'est tout pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 à toi! quelle belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ps: tu pourras faire sauter nos pv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bonjour à toi et à ta grande famille qui sont les minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bonjour a toi et a tagrande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou32 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci, et pour les PVs faudra attendre au moins 2 ans, le temps de la formation ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oh oh on s'connaît nous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 lilou a écrit:Merci, et pour les PVs faudra attendre au moins 2 ans, le temps de la formation ; ) ah pfioui, jdois vite payer mon pv dans moins de 15 jurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 parmi nous jespere que tu te plairas parmi nous tu as une tres jolie famille de minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte06 0 Posté(e) le 1 février 2008 BIENVENUE à toi et tes amour s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue et bienvenue a tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites