Biscotte12 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 [dailymotion] Biscotte et Réglisse champions de ping pongenvoyé par Biscotte2606 [dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Excellent la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 cette Biscotte me fait trop glousser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi aussi jte rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 comment lui résister ?? Elle est hors du commun cette chattoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ca marche aussi avec les superbaballes, effet garanti, attention aux degats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ben justement les voisins ont du craquer vu le bruit qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'adore ah cette Biscotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Trop rigolote la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j entraine ma toupette bientot le match Biscotte vs Davina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oh elle est choue ta tricoline! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 elle me fait penser à ma vinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 16 février 2008 trop marrante la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 16 février 2008 elle est marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui alors two tu as reussi a entrainer ton chat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 février 2008 twotosh a écrit:j entraine ma toupette bientot le match Biscotte vs Davina génial cette photo prise sur le vif ! t'as fait comment pour qu'elle ne soit pas flou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui tu as fait comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 février 2008 he he! non c est simple, l appareil au ras du sol, un cable de telecommande, c est pris au flash, mais le flash est oriente vers le plafond (fo k il soit blanc) ca fait un eclairage tt doux , uniforme, l autofocus fait la map, un peu de chance et bcp de dechets, voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 février 2008 ah ouai ! t'as oublié de dire : "nous n'avons pas tous les mêmes valeurs " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 février 2008 euh... oui Marlou! nous avec nos p'tits apn... on n'est pas prêtes de faire de si belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 février 2008 ah oué quand même!!!!!!nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs !!!Moi avec mon pti apn je fais pas le poids non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 février 2008 eh zen!!! c est pas parce que j me suis achete ca (300D en solde, et le flash doit avoir 15 ans) que je fais de "meilleures" photos ke les autres, techniquement ca aide, apres y a tt le reste, regardez celle du chat de Mclaire derriere sa porte, je la trouve superbe cette photo et y a pas besoin d une usine a gaz pour faire ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui c'est vrai moi mon apn je vais en racheter un pour mon anniv un bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites