Lucy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Eh Marlou, va faire un tour sur ce post, il y a une nouvelle qui est intervenue sur un post et, elle ne connaissait pas bien le fonctionnement. Margaux lui est rentré dedans méchant en lui disant de se présenter etc.... j'ai essayé de répondre plus gentiment mais.... à voir! (sur post cochons d'Inde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je vais voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci John... a u moins elle aura vu que les modos sont plus sympa que Margaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 elle est chiée elle, je vais vraiment sévir, elle se croit tout permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Elle n'avait pas à intervenir et à lui "sauter dessus" pareillement! On lui aurait bien dit plus gentiment de bien vouloir se présenter... surtout qu'elle a atteri sur ce Topic par hasard, suite à une recherche sur le Net pour un souci avec son cobaye! Enfin, on a bien rattrapé la chose. Mais je trouve qu'elle peut s'abstenir de sauter ainsi sur les gens pour les engeuler dès leur arrivée, Il y a des modos pour surveiller... et on n'a pas besoin d'elle et de sa manière de faire un peu brutale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je vais voir, je vais lui écrire un mp aussi, à moins que quelqun ne l'ai déjà fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 voilà : Citation :Salut, je viens te donner un avertissement. Citation :Je me sent concerné par le reglement aucun membre de l'equipe a rien dit mais tu n'est pas encore presenter tu utilises le language sms "jspere".....fait attention!!! Et tu aurait plus ouvrir un topic quand même car la personnes qui a ouvert le sien ne veut peut etre pas que l'on melange son sujets?!? Un membre de l'equipe pour approuver.. ce n'est pas à toi à faire des remarques de ce genre. si jamais tu constates un trucs qui cloche, viens me le dire en mp... les personnes peuvent se sentir agréssées. à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi je n'ose pas non plus, j'ai peur que les personnes se sentent opréssées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bravo Marlou, tu as bien fait. C'était déplacé le ton de son "discours". Moi je ne lui ai pas fait de mp, j'attendais que tu regardes,.c'est bien ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites