libelulle 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je suis nouvelle sur le forum , je me présente j'ai 47 ans et je possède 2 cavaliers king charles et 6 maine coon , 1 british et 1 chat de gouttière.Et 3 enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unik13 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 EH ben ! ca fait une sacré compagnie à la maison ca! en tout cas bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bonsoir à toi, je crois que l'on va bien s'entendre, moi aussi j'ai 2 maine coon n'ésites pas à poster toute ta famille d'animaux qui est très grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 8 chats ! ouhaou !! bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelulle 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je vous mettrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ok libellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bienvenue à toi et tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bienvenue a toi et ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 8 chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bienvenue parmi nous jespere que tu te plaira sur le forum ^^ tu as une bien grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte06 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites