elvina11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 dsl du retard voila les photos de chipie qui est pleine et qui j'espere va bientot mettre bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 elle est énorme, elle va éclater, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Très jolie mais pas si grosse que je le pensai ! Je dirai un voir maximun 2 petits mais je pense plus un seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ba sur les photo on voit pas tres bien mais je sais pas quand elle va mettre bas c'est ca qui m'enbete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unik13 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 hé comme c'est marrant sa petite bouille me fais penser aux miennes !! Elles ont toutes les trois une liste blanche et le reste de la tete noire en tout cas elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oh le petit bidon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Avant de mettre bas, elle vadevenirplus calme et commencera à limiter ses déplacement au minimun c'est àdire aller manger, boire et faire ses besoins ! Et tu sentira un peu les petits bougés... Il peut arriver que ta femelle se plaigne un peu quelque heure avant de mettre bas, mais t'inquiete pas c'est normal : c'est du au contraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci bcp des renseignement je vous tiendrais au courant petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 youopi ils sont nées cette nuits voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 super les 3 tites boules de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ils sont trop beau, j'aime beaucoup le petit roux, il tient de son pere ? Tu les à pesait les petits ? En tous cas, ils étaient bien cacher ses 3 petits bout car j'aurais pas imaginée qu'elle en ai trois. Mais bon une photo reste toujours trompeuse... Oublie pas de bien donner à boire car avec des petits tu vas en remplir des biberons lol ! Tu peux leur donner un peu de foin bien souvent ils en mangent quelques heures après la naissance ! Mets 3 fois par semaine de la vitamine C dans l'eau, la mere en aura besoin et surtout ne bonne pas de persil car sa coupe le lait de la mère. JE suis là pour toute question si besoin Trop trop mignon en tous cas et mets nous des photos régulierement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 merci pour tout les renseignements je te demanderais des choses petit a petit je pense et bien sur je remettrait des photos regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ah le p'tit rouquin... trognon vraiment! Oui, beaucoup à boire et des fruits! Pommes et rondelles de carottes, les petits y goûtent très vite. Et des endives, dents-de-lion, mâche mais pas de choux et dérivés! Et c'est juste, surtout par de persil autrement, plus de lait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oui , le petit roux est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte06 0 Posté(e) le 1 février 2008 OUlala ciomment ils sont trop mignon ! Heureusement que les barreaux sont pa splus grand sinon ils passent facilement ! lol Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 1 février 2008 trop trop beau felicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 février 2008 ils naissent déjà poilu ! je coryait que c'était comme les ratoux, pas un poil sur le cailoux avec peau sur les yeux jsuis une inculte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 février 2008 tu vois on apprend tous quelques choses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 février 2008 marrant les boules de poiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est beau des bébés cochon d'inde et sa grandit si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 2 février 2008 les loulous se portent tres bien il va faloir que j'arrive a determiner leur sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voici un site qui m'aide beaucoup pour déterminer le sexe des chochos http://www.cobayesethamsters.com/maleoufemellecobaye.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 3 février 2008 vraiment bien ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette05 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ils sont vraiment à croquer ses bébés, je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai une femelle gestante sans savoir quand elle va mettre bas...Heuu pour la vitamine C si je puis me permettre lol...La vitamine C est volatile, elle ne reste pas plus de 15 minutes donc ne sert strictement à rien mise dans l'eau, il faut l'administrer directement dans la bouche avec une seringue sans aiguille biensûr, l'équivalent de 0,5ml tous les jours pendant 6 jours jusqu'à la fin de la lactation... Parce que ça fatigue la femelle Et pour un adulte en pleine forme (pas de gestation ni de convalescence) 0,2 ml pendant 5 jour consécutifs ou faire des cure tous les mois 0,2ml pendant 3 jours s'ils ont des fruit concentré en vitamines C tel que le poivron...Félicitation à la maman, ils sont vraiment magnifique mais effectivement au vue des photos elle les avait bien caché ses petits bouts!! Heureuse que tout se soit bien passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 3 février 2008 il sont tout mimi je te souhaite tout plein de bon moment avec les nouveau membre de ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 6 février 2008 et voila les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 février 2008 sont tout mimiiiiiiiiiiiii tout ptit !!!! alala j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 6 février 2008 ils on bien grossi il sont tros mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 février 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ils sont trop beau ! J'aime tout les bébés cochon d'inde lol Ils mangent déja un peu de tout ? Petite question, est ce que ta femelle à arracher ou perdu ses poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui il mange de tt pour ma femmelle non elle faisait sa quand elle etait pleine depuis non pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 6 février 2008 Parce que moi en faite, j'ai eu deux femelles qui ont eu des petits et à chaque fois, elles se retrouvent avec beaucoup moins de poils mais je me demande si s'est pas les petits qui leur mangent ! Je cherche à comprendre pourquoi... J'avais une femelle avec des poils très long et là ben elle est poils ras ! Mais bon ca va repoussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 6 février 2008 ba chipie a fait sa quand elle etait pleine je retrouvait des touf de poils partout elle se les arraché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 25 février 2008 voila les loulous donc deux male et une femelle tjr pas d'adoptant en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ils sont superbes Pour les adoptions, je trouve que s'est difficile. Personne veut des chocho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 février 2008 trop mimi tu a raison mclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 23 mars 2008 trop mimi les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites