Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elvina11

ma chipie

Messages recommandés

dsl du retard voila les photos de chipie qui est pleine et qui j'espere va bientot mettre bas

Très jolie mais pas si grosse que je le pensai !

Je dirai un voir maximun 2 petits mais je pense plus un seul...

ba sur les photo on voit pas tres bien mais je sais pas quand elle va mettre bas c'est ca qui m'enbete

hé comme c'est marrant sa petite bouille me fais penser aux miennes !! Elles ont toutes les trois une liste blanche et le reste de la tete noire en tout cas elle est très belle !

Avant de mettre bas, elle vadevenirplus calme et commencera à limiter ses déplacement au minimun c'est àdire aller manger, boire et faire ses besoins ! Et tu sentira un peu les petits bougés... Il peut arriver que ta femelle se plaigne un peu quelque heure avant de mettre bas, mais t'inquiete pas c'est normal : c'est du au contraction

Ils sont trop beau, j'aime beaucoup le petit roux, il tient de son pere ? Tu les à pesait les petits ?

En tous cas, ils étaient bien cacher ses 3 petits bout car j'aurais pas imaginée qu'elle en ai trois. Mais bon une photo reste toujours trompeuse...

Oublie pas de bien donner à boire car avec des petits tu vas en remplir des biberons lol ! Tu peux leur donner un peu de foin bien souvent ils en mangent quelques heures après la naissance ! Mets 3 fois par semaine de la vitamine C dans l'eau, la mere en aura besoin et surtout ne bonne pas de persil car sa coupe le lait de la mère. JE suis là pour toute question si besoin

Trop trop mignon en tous cas et mets nous des photos régulierement...

merci pour tout les renseignements je te demanderais des choses petit a petit je pense et bien sur je remettrait des photos regulierement

Ah le p'tit rouquin... trognon vraiment! Oui, beaucoup à boire et des fruits!
Pommes et rondelles de carottes, les petits y goûtent très vite. Et des endives, dents-de-lion, mâche mais pas de choux et dérivés! Et c'est juste, surtout par de persil autrement, plus de lait!

OUlala ciomment ils sont trop mignon ! Heureusement que les barreaux sont pa splus grand sinon ils passent facilement ! lol
Adorable !

Ils sont vraiment à croquer ses bébés, je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai une femelle gestante sans savoir quand elle va mettre bas...
Heuu pour la vitamine C si je puis me permettre lol...
La vitamine C est volatile, elle ne reste pas plus de 15 minutes donc ne sert strictement à rien mise dans l'eau, il faut l'administrer directement dans la bouche avec une seringue sans aiguille biensûr, l'équivalent de 0,5ml tous les jours pendant 6 jours jusqu'à la fin de la lactation... Parce que ça fatigue la femelle Et pour un adulte en pleine forme (pas de gestation ni de convalescence) 0,2 ml pendant 5 jour consécutifs ou faire des cure tous les mois 0,2ml pendant 3 jours s'ils ont des fruit concentré en vitamines C tel que le poivron...
Félicitation à la maman, ils sont vraiment magnifique mais effectivement au vue des photos elle les avait bien caché ses petits bouts!! Heureuse que tout se soit bien passé!!

il sont tout mimi je te souhaite tout plein de bon moment avec les nouveau membre de ta famille

Ils sont trop beau ! J'aime tout les bébés cochon d'inde lol
Ils mangent déja un peu de tout ?
Petite question, est ce que ta femelle à arracher ou perdu ses poils ?

oui il mange de tt
pour ma femmelle non elle faisait sa quand elle etait pleine depuis non pk?

Parce que moi en faite, j'ai eu deux femelles qui ont eu des petits et à chaque fois, elles se retrouvent avec beaucoup moins de poils mais je me demande si s'est pas les petits qui leur mangent !
Je cherche à comprendre pourquoi... J'avais une femelle avec des poils très long et là ben elle est poils ras ! Mais bon ca va repoussé !

ba chipie a fait sa quand elle etait pleine je retrouvait des touf de poils partout elle se les arraché

Ils sont superbes
Pour les adoptions, je trouve que s'est difficile.
Personne veut des chocho