Lucy11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Pour mclaire: si ta lapine est blessée à l'oeil, et que tu as le traitement, il vaut mieux la séparer de cage de l'autre. quand tu les lâches dans la véranda, tu peux les laisser ensemble, il y a assez de place pour qu'elles se retirent ou elles veulent, mais dans la cage, c'est limite. De toute façon, à terme, 2 lapines ne cohabitent pas toujours bien! Donc, tu vas avoir besoin de 2 cages malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 février 2008 merci lulu de me réconforter sur ce que j'ai dit hier soir à mclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci pour vos conseils, je l'avais laisser passer la nuit dans la véranda et aujourd'hui je vais réparer un clapier comme ca elle pourra retourner dehors puisque qu'elle y est habituer. Je vous mettrai une photo de son bobo dans la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 février 2008 c'est effectivement la meilleure solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 11 février 2008 Le problème à son oeil est résolue. Le traitement que ma véto à donner était super efficace . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tant mieu alors:rougi1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo-du-29 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui, il est fréquent que les lapins ou autres rongeurs cohabitent bien, jusqu'au jour où, sans raison, ils s'entrechoquent. Sépares-les juste au niveau de la cage, elles doivent avoir chacune leur propre territoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites