Lucy11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Voilà, ma môman m'a appris à faire du cheval comme elle. Je monte toute seule, je saute sur une table basse puis hop sur le cheval. Vous me croyez pas? Je vous ferai une vidéo alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 1 février 2008 trops cool t'as photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 1 février 2008 Trop trop belle te chienne ! Je te croi mais j'ai trop hate de voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 1 février 2008 trop mignion ton petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 février 2008 elle a vraiment une bonne bouille ta ptite chienne et toi aussi Lucy, tu te sers d'une table basse pour monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Alors là two Si je monte sans selle, oui, je grimpe sur le coin d'un muret, autrement , le pied à l'étrier sans problème! J'arrive encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 5 février 2008 Waw ! La reine est à cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanabelle78 0 Posté(e) le 6 février 2008 * SPAM * pas de publicité gratuite sur le forum, merci. edité par Marlène, admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 février 2008 nanabelle78 a écrit:* SPAM * pas de publicité gratuite sur le forum, merci. edité par Marlène, admin pk a tu marquer cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanabelle78 0 Posté(e) le 6 février 2008 tkt cété juste pour offrir des photo danimaux sur mon site et pouvoir doné son avis je vens rien on a droi de doné son blog normalement. dsl <<<>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanabelle78 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui ossi comen jé un forum mais je narive pa a changer les photo du thème comen fai ton je marke dou elle vienne mais sa ne marchen pa! peu tu me répondre stp merci bocou ( par exemple toi tu a mi la photo passion animaux sur ton forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 février 2008 il y'a un post juste pour poster ton blog ou site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanabelle78 0 Posté(e) le 6 février 2008 pe tu me répondre stp** et ofait c ou le post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 février 2008 /le-bistrot-f5/vos-sites-blogs-forums-t483-40.htm voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanabelle78 0 Posté(e) le 6 février 2008 comen tu a fait pour changé tes images? moi je marke le code mais sa ne marche pa rp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites