onile11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et bien moi j'ai un hamster il est tout minion c'est le seul animal que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 1 février 2008 il faut bien commencer par quelque chose et en plus comme ca il est seul a etre chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Moi j'ai aussi commencé par un hamster... je l'ai adoré et depuis, (et je suis nettement plus vieille que toi!!) j'ai toujours un hamster chez moi. Ce sont des petites bestioles hyper sympas, rigolottes le soir, et pleine d'entrain. J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 1 février 2008 oui j'en ai toujours eu des hamsters!!La nuit c'est geniale quand il font de la roue a tue tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 1 février 2008 UMMM moi aussi j'ai commencé avec un hamster mais maintenant j'ai une grande famille lol Tu nous fera une tite photo de ton hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamorous 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pour le hamster j'espere que tu t'en occupe bien, j'en ai un aussi.Pour la roue, le miens rouler toute la nuit et ça faisait beaucoup de bruit, j'ai donc demander à mon père de huiler la roue, c'est très efficace on entend presque rien.Je pense que le hamster et l'animal le plus facile à gérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui je pense aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites