Belette05 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour à toutes et à tous.. J'ai découvert votre forum par hasard en "fouinant" sur Google... Et étant une Amoureuse des animaux je viens donc rejoindre vos membres.. Je vis en couple,J'ai 20 ans, je suis étudiante vétérinaire et J'habite dans le 45 ,Loiret, Région centre...J'ai à la maison une "petite" vingtaine d'animaux que je vous présenterai dans les rubrique appropriées.J'espère passer d'agréable moment en votre compagnie!!A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue sur le fofo je viens de voir ta tribue, ça en fait des animaux lol ! ils sont tous très beau,j'espère que tu vas te plaire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette05 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci Marlène.. Je l'espère aussi mais je n'en doute pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 février 2008 à toi, tu vas en avoir à nous raconter avec ta grande famille de poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue parmis nous tu est du loiret c'est cool moi je suis pas loin de chez toi je suis de l'yonne mon beau frere est du loiret et quelle belle famille tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux_amour 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette05 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci à tous de vote accueil! Oui je suis du loiret mais limite Yonne donc encore moins loin de chez sûrement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 3 février 2008 ok c'est cool moi je suis pres de sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette05 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est pas très très loin, Une trentaine de minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 3 février 2008 ok c'est cool d'avoir quelqun de mon patlain a une trentaine de minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette05 0 Posté(e) le 3 février 2008 Oui c'est vrai que c'est pas souvent lol Mais je suis d'ici depuis peu, enfin 3 ans, avant j'étais sur Angers (49) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi aussi je suis arriver en novembre 2004 avant j'etait dans les landes 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte06 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ma belette d'amouuuuuur bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 3 février 2008 moi je suis loin de vous!!!!!lol!!! n'hesite pas a mettre pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 février 2008 bonjour, et un grand bienvenue dans ce forum, qui je l'espere, sera dans tes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 6 février 2008 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue Belett ! Tu es à maisons alfort ? J'habite en face de l'école véto !! Vava, tu étais où dans les Landes ? Mes parents sont près de Dax et on avait une maison près de Villeneuve de marsan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette05 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bin dis donc tu connais toute la france lol Oui je suis à Maison Alfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 7 février 2008 bienvenue belett,tu es d'ou du loiret ? je connais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 7 février 2008 Belette a écrit:Bin dis donc tu connais toute la france lol Oui je suis à Maison Alfort Pas toute mais j'ai souvent déménagé !! Montauban, Barcelonne du Gers, arcueil, Aubervilliers, Strasbourg, Poitiers, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette05 0 Posté(e) le 7 février 2008 Je suis en fait en pleine campagne lol A la limite du 89... Je suis à 30 km de Montargis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 8 février 2008 c'est loin de chez moi totu cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites