Belette05 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour à toutes et à tous.. J'ai découvert votre forum par hasard en "fouinant" sur Google... Et étant une Amoureuse des animaux je viens donc rejoindre vos membres.. Je vis en couple,J'ai 20 ans, je suis étudiante vétérinaire et J'habite dans le 45 ,Loiret, Région centre...J'ai à la maison une "petite" vingtaine d'animaux que je vous présenterai dans les rubrique appropriées.J'espère passer d'agréable moment en votre compagnie!!A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue sur le fofo je viens de voir ta tribue, ça en fait des animaux lol ! ils sont tous très beau,j'espère que tu vas te plaire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette05 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci Marlène.. Je l'espère aussi mais je n'en doute pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 février 2008 à toi, tu vas en avoir à nous raconter avec ta grande famille de poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue parmis nous tu est du loiret c'est cool moi je suis pas loin de chez toi je suis de l'yonne mon beau frere est du loiret et quelle belle famille tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaux_amour 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette05 0 Posté(e) le 3 février 2008 Merci à tous de vote accueil! Oui je suis du loiret mais limite Yonne donc encore moins loin de chez sûrement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites