Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belette05

Ma tribue

Messages recommandés

Alors je vous présente donc toute ma troupe... J'ai hésité à faire plusieurs post mais tout mettre sur un seul je trouvai ça plus pratique...
Alors pour commencer dans les petits gabarit mes deux poissons : Aki (le plus gros à droite) et Bao (à gauche)


Mes lapins j(en ai 6.)
La doyenne : Shiva, femelle bélier née en Mai 2005


Neptune, femelle bélier japonaise née en Avril 2006


Kanelle, femelle tête de lion née en Avril 2006


Bagla, mâle tête de lion né en Mai 2007


Yoko, femelle tête de lion née en Octobre 2007


Et ma petite dernière que je vais bientôt aller chercher : Kinu, femelle bélier angora teddy née le 13 Décembre 2007


Mes chats:
Tao, mâle de gouttière castré né le 31 Juillet 2003, il y a deux ans (26 Janvier 2006) il a malheureusement croisé la route d'un chasseur, ce dernier lui a tiré dessu et Tao a perdu sa patte arrière gauche, heureusement il a eu le courage de rentrer à la maison et après de lourds soins il mène maintenant une vie normal et je leur ai fait un enclos pour que cela ne se reproduise plus...


Lopsang, petite minette de gouttière sourde que j'ai récupérée en Octobre 2006 dans un fossé, elle est de Septembre 2006


Mon chien, Mabrouck, mâle Labrador croisé Berger Allemand, né en Septembre 2004, je l'ai adopté il y a trois ans à la S.P.A


Mes pouiics:
Tout d'abord Thiên, femelle poil lisse gestante (merci les animaleries!!).
Elle est née en Septembre 2007


Lotus (le responsable lol) Mâle castré (depuis Mercredi dernier!), rosette né en Août 2007


Yoshi,rosette ou rex (on ne sais pas trop...) mâle né Décembre 2007 (à gauche)
et Zhuang ( à droite), femelle rosette née en Décembre 2007 également.


Pasang, femelle hamster russe née en Juillet 2007


Plume, femelle hamster russe née en Mai 2007


Bon changement radical de taille!
Jochum, frison entier né le 18 Avril 2003 en hollande!


Eclipse, poney O.I né en 1990 que j'ai sauvé il y a trois de l'abattoir. Après être passé par des moment de tendinite, fourbure, gale et poux il va bien OUF!
Mais à son arrivé à la maison il ne pouvait plus marcher suite à des mauvais traitements:
Maintenant il gambade enfin comme un jeune premier...


Tashi, pur sang ou anglo arabe... Né en 1992, je l'ai récupéré en Juin dernier par le biais d'une association, il avait été retrouvé extrêmement maigre, abandonné dans un pré...
Il reprend petit à petit du poil de la bête et surtout des kilos...
Il rebouge bien de nouveau depuis peu...


Voilà pfifou je pense avoir fait le tour et j'espère que vous n'aurez pas décroché avant la fin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est vrai je ne peux pas m'ennuyer lol, ils me donnent souvent du fil à retordre mais la grande majorité du temps c'est que du bonheur, je ne pourrai pas vivre sans eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie troupe.. quelle belle famille, en as-tu assez? ;-)
Superbes photos, meci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...
Oui j'en ai assez mais certains sont des sauvetages je suis tombée dessus presque par hasard et je n'ai pas pu les laisser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit demander beaucoups d'occupation tout ca

pendant unmoment je fesait du benevola a le spa dans le 40 et j'adorer ca j'avit mes toutou preferer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est quelque chose que j'aurai bien aimé faire également mais j'ai déjà beaucoup à la maison puis les S.P.A sont à une heure de chez moi minimum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute maniere y'a des pour et des contre de travailler dedans car tu t'attache a certaint chien et il parte en famille d'accord j'etait contant pour eu mais c'etait quand meme un dechirement pour mon petite coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr je pense que ça me ferait mal aussi mais ill faut espérer que tous les gens qui adoptent en S.P.A soient des personnes responsables et de bonnes familles pour tous ces loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca ses sur meme quand tu donne un animal tu espere qui tomberas dans une bonne famille

moi et mon mari on est contre pour acheter des chien y'en a tellement qui ont besoin d'une famille car il sont malheureux je prefer les prendre a la spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle grande famille , très joli animaux et très belle photos.D'ailleur j'ai une petite préférence : yoko.
coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...