Cheyenne08 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je me prénomme Marion, j'ai 14 ans, je vis dans le Vaucluse & j'adore les animaux Depuis toute petite je vis avec des animaux, puis j'habite à la campagne donc j'en ai tout plein (mais attention pas des animaux de ferme) ! Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette05 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est bien aussi les animaux de ferme ça sonne faux comment tu dis ça lol Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 3 février 2008 coucou est bien venue a toi est ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 février 2008 bienvenue Marion ! tu as quoi comme animaux ? t'as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bienvenue marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne08 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci pour votre accueil ! Belette vu que j'ai dit que j'habitais à la campagne on aurait pu croire que j'avais des animaux de ferme, j'ai juste voulu éviter tout malentendu ^^ Malheureusement je suis pas sur mon ordi là donc j'ai pas de photos de mes animaux sur celui-ci, j'ai un chien, des chats, une lapine, des cochons d'inde, des hamsters & même des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Salut Eiki, bienvenue chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne08 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 4 février 2008 N'hesite pas à mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 février 2008 bonjour eiki, et parmis nous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne08 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bienvenue Eiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites