margaux80 0 Posté(e) le 3 février 2008 Mon chat est castrer depuis 6 ans je crois et il a toujours des exitation il s'excite sur des coussins...il remue la queue quelques fois c'est une sorte pour marquer son territoire ou autre?? Je demande car je m'informe tout de même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette05 0 Posté(e) le 3 février 2008 Qu'il essai toujours de marquer son territoire c'est normal mais normalement rien ne sort... Qu'il s'excite sur des objets ça peut arriver mais il n'arrivera de totue façon à rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 4 février 2008 d'accord !!!serait ce possible qu'il soit mal castrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Un chat castré peut garder des comportements de mâle entier. Losqu'il fait trembler sa queue levée contre un tronc, ou tout autre objet, c'est une question de marquage de territoire... certaines mâles castrés le font toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belette05 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il existe des problèmes de castrations mais s'il a été mal castré tu remarquerais en plus de son comportement un jet d'urine lorsqu'il secoue la queue est ce le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 février 2008 Lucy a écrit:Un chat castré peut garder des comportements de mâle entier. Losqu'il fait trembler sa queue levée contre un tronc, ou tout autre objet, c'est une question de marquage de territoire... certaines mâles castrés le font toujours! les femelles aussi peuvent le faire Spoiler: trop bien l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 5 février 2008 Moi mon chien a aussi ce genre de signe pourtant il est bien castrer alors pas de panique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 février 2008 je ne fait pas attention si quelques choses sort je regarderais et je vous tiendrez au courant merci pour vos conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 7 février 2008 Si quelque chose sortait tu t'en serais aperçu car cela laisse des traces jaunatres sur les murs. Il a été castré jeune ou non ton chat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 7 février 2008 oui il a eté castré a moins de un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites