Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margaux80

chat castré

Messages recommandés

Mon chat est castrer depuis 6 ans je crois et il a toujours des exitation il s'excite sur des coussins...il remue la queue quelques fois c'est une sorte pour marquer son territoire ou autre??
Je demande car je m'informe tout de même!!

Qu'il essai toujours de marquer son territoire c'est normal mais normalement rien ne sort... Qu'il s'excite sur des objets ça peut arriver mais il n'arrivera de totue façon à rien lol

Un chat castré peut garder des comportements de mâle entier. Losqu'il fait trembler sa queue levée contre un tronc, ou tout autre objet, c'est une question de marquage de territoire... certaines mâles castrés le font toujours!

Il existe des problèmes de castrations mais s'il a été mal castré tu remarquerais en plus de son comportement un jet d'urine lorsqu'il secoue la queue est ce le cas?

Lucy a écrit:
Un chat castré peut garder des comportements de mâle entier. Losqu'il fait trembler sa queue levée contre un tronc, ou tout autre objet, c'est une question de marquage de territoire... certaines mâles castrés le font toujours!

les femelles aussi peuvent le faire

Spoiler:

je ne fait pas attention si quelques choses sort je regarderais et je vous tiendrez au courant merci pour vos conseils!!!

Si quelque chose sortait tu t'en serais aperçu car cela laisse des traces jaunatres sur les murs.

Il a été castré jeune ou non ton chat ???