elvina11 0 Posté(e) le 5 février 2008 je vous présente booba furet male albinos d'environs 4ans c'est mon nouveau pensionnaire c'est une creme je suis deja sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 février 2008 il a l'air d'être rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle est à qui l'adresse e-mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 5 février 2008 lol mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il est joli, je suis pas très fan des furet mais j'ai une préférence pour les putoisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 6 février 2008 balade on commence avec ma patate d'amour qui prend son temps comme d'habitude puis petit boujoux a la chienne avant la promenade et up luna se motive c'est parti tien un sac mais qui a t'il dedans? les jouet de la chienne ramasser ce matin et sa continu booba qui a eu peur de l'aboiement de la chienne c'est rien bien l'herbe patate pour ne pas changer en a deja marre au bout de quelque minute luna et booba patate et booba et les trois maintenant c'est booba qui veut un calin un vrai pot de colle c'est super coucou bon moi je veut rentrer donc je bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est marrant le nourrant pensionnaire a un cercle brun autour de "n'oeils" lol c'est mimi comme tout ! ça doit etre sympa les promenades de fufu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 6 février 2008 ils sont mignon tes fufu j'en avait un aussi(albinos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 février 2008 je suis pas fan des furets mais après tout c'est une compagnie comme les autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui lol moi j'adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marmotte06 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ils sont superbes ! Moi j'adoooooooore les furets ! J'ai une furette pas pour rien lol ! TROP BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pansy29 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ils sont beaux les furets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamorous 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ils sont magnifiques tes fufus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 23 mars 2008 margaux80 a écrit:je suis pas fan des furets mais après tout c'est une compagnie comme les autres.. je suis d'accord avec margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherazad 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Moi, Je suis completement fan de ces petit anumaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'aime bien les furets et les tiens sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Supers jolis Aller hop, une ch'tite image ::: https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=12176109 Voila !!! J'en profite pour dire que vous pouvez m'en demander par mp ou par post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot03 0 Posté(e) le 22 avril 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Trop beau tes fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katzuki 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'est trop mignon j'aimerais bien en avoir un !! tu en as combien au faite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites