Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathilde_00

Qui suis-je?

Messages recommandés

Et ben, je suis une petite fille de 10 ans timide et isolée de presque tous le monde sauf de mes amis (j'en est quelques uns, pas beaucoup).
A l'école, dans la cour de récréation, je suis seul, longant les murs ou me promenant en trotinant. Je rêve d'autres mondes, a chaque récré je ne suis plus sur terre, j'aime m'imaginer des choses. C'est pour cela que tous le monde dit que je suis "dans la lune" "différente" ou même "triso". Mes amis m'appelent la gaffeuse, car je suis tellement maladroite que je les fait vomirs de rire en fesant de grosses bêtises.
Je ne sais pas dire non, c'est le problème de ma fichu timidité. C'est pour cela qu'il y a quelques années, j'était le souffre-douleure des enfants mals intentionnés.
J'aime écrire, lire, dessiner et aller sur Internet.
J'ai une passion précise: Les ♥Rottweilers<3. Je suis tombée amoureuse de cette race! Je les adores!!!
Ai-je un loock précis? Non. Pour tout dire, je me moque royalement d'être bien habillée ou d'avoir les cheveux propres.
Côté physique? Moche. Enfin , je me trouve moche. Ma mère dit que tous le monde se trouve moche...si elle le dit! J'ai les cheveux bruns je suis... ben en taille sa va quoi. J'ai pas de taches de rousseur, je suis un peu formée au niveau de la poitrine et pis... Voila quoi.
Côté caractère? Je sais pas trop. Certains disent que je suis chiante, d'autres super sympa...donc je sais pas.
Ce que je deteste en prioritée? L'école.
J'ai un frère gothique de 15 ans, 2 chats et une chienne Cocker que j'aime♥.
Ben voila. Ha, et puis, je m'appelle Laurène.
J'éspère me plaire sur ce forum

salut Laurène !

En lisant ta présentation, jamais je ne me serais imaginée que tu n'avais "que" 10 ans. tu écris comme une grande.

En tout cas bienvenue ! (moi aussi j'adore les Rott, ils ont une bouille très sympathique, même s'ils font peur à certaines personnes...)

bienvenue a toi moi aussi I love you les rott j'espere que tu te feras des ami parmis nous en tout cas tu te sentiras moin seul car sur ce forum on est une grande famille

bonjour jeune demoiselle, tu as une écriture d'une fille qui n'a pas 10 ans
mais tu es seul car tu es timide, mais tu verras tu es jeune, et ça passera dans le temps smile
mais vivement les photos smile

marlou timide grand sourire
j'aurai tout vu

tu as fait vite pour retrouver un nouveau chéri, moi j'aurai remis beaucoup plus de temps Embarassed

et alors vaut mieux etre timide que trop extraverti

et moi aussi je suis timide

Moi aussi, et je suis d'un tempérament plutôt posé donc ça peut aussi passer pour de la timidité même avec les gens que je connais lol

John a écrit:
marlou timide grand sourire
j'aurai tout vu

tu as fait vite pour retrouver un nouveau chéri, moi j'aurai remis beaucoup plus de temps Embarassed
parfois les garçons aiment les filles toute timite, ils trouvent ça mimi! j'ai eu donc beaucoup de chance! (en plus il est génial )