mclaire 0 Posté(e) le 6 février 2008 ALors j'explique, je viens de trouver un porc avec ma mere mais le probleme c'estqu'on ne sait vraiment pas ce que sa mange... Pouvez vous m'aider car j'ai pas le temps de faire de recherche pour le moment on lui a donner de l'eau, des carotte et des graine a cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 février 2008 http://www.groingroin.org/Races.htm il s agit de cochons nains, est ce que ca pourra t aider? bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci beaucoup ! Normalement, on a retoruvé le propriètaire de ce cochon, il s'est sauvé depuis hier soir ! Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 février 2008 ah ouai, c'est pas à montpellier que je trouverais un cochon dans la rue lol. quelle rencontre ! va falloir que le proprio cloture mieux son jardin ! il aurait pu se faire renverser par une voiture le pauvre, ou se faire pourchasser par des chasseur ! ou trouvé des gens qui veulent le mangé tout cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi je vudrais bien un petit cochon j'adore ca il sont trops mimi mais le prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est a aimer!!!!Après est tu bien sure d'avoir trouver le proprio? Tu va le garder? C'est particulier aussi des cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 6 février 2008 Pour le moment pas de nouvelles du propriètaire donc si y a pas de réclamations on va surment le garder ! La il dort dans de la paille, on le voit même plus tellement il s'est niché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 février 2008 encore des photos svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'en referai demain car là il fait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui... je me réjouis! j'avais une voisine qui en avait un au jardin. il criait si fort et démontait tout au jardin, alors un jour... il a disparu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 7 février 2008 Le petit cochon va très bien, il a bien dormi dans sa paille et à déja manger une grosse gamelle se matin de grain + des pommes de terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 7 février 2008 si tu peut le garder gerde le c'est tellement gentil et mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 7 février 2008 Ton petit cochon va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 7 février 2008 tu lui as trouver un petit nom a ton cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 7 février 2008 Euh non pas encore ! On va bientot chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 7 février 2008 mais en tout cas il est mignon c'est un mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oui je croi mais faudra quand même qu'on vérifie car j'ai pas encore vu de testicule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 8 février 2008 tiens nous au courant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 9 février 2008 Comment puis je savoir si le cochon est un mâle ou une femelle ? Car on a pas vu de testicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 février 2008 site sur des cochons http://cochon.nain.free.fr/index2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 février 2008 desoler je n'ai pas trouver sur internet mais quelqu'un du forum peut peut etre t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 février 2008 http://mes.chonchons.free.fr/Pages/index.php?rub=article01#2 c'est assez difficile de voir les testicules sur un cobayes, à moins que tu mettes une femelle à côté de lui l'arrière-train du mâle et plus arrondi que celui de la femelle qui se termine "plus carré" Regade sur ce lien, tu trouveras ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 10 février 2008 Lucy, je parle du cochon nain que j'ai trouver lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui lucy on parle de cochons lool:chatmdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 février 2008 zut... le cochon... aie aie aie... difficile de voir alors?Il a pas un zizi entre les cuisses?si oui, c'est un mec, si non, c'est une nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ben en faites, on voit pas trop grand chose. On voit même pas de testicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 février 2008 si il a de grosse tétine je pense que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 février 2008 donc, je penche pour une fille. Si c'est un p'tit mec, tu verrais le zizi, comme sur une vache, un chien, un cheval je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui je pense comme lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 février 2008 sa ressemble à un cochon cochon vietnamien http://www.pmaf.org/ http://www.groingroin.org/ http://www.oaba.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui je pense aussi que c'est un cochon vietnamien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 10 février 2008 ça doit être un mâle mais il est castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 février 2008 a ben sa change decidemment pk t'es tu mis dans la tête que c'etait un male c'est peut etre tout simplement uen femelle nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 13 février 2008 Il est très dur à prendre en photo le petit cochon, il veut regarder l'objectif de trop pret :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 février 2008 mdr j'en ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 13 février 2008 tien j'ai trouver ca ca peut peut etres d'aider un peu mâles ou Femelles : pas de différence physique ni de caractère sur des animaux castrés & stérilisés sauf pour la longueur des défenses qui poussent plus vite chez les mâles et l'odeur corporelle des mâles non castrés qui est très forte. Pour des raisons de comportements et de santé, il est IMPERATIF de faire castrer les mâles et stériliser les femelles, et ce avant l'age de 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est bien pour l'info quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 29 février 2008 trop mimi ce cochon je lador sa serai bien si il y avait plus de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je n'arrive pas à le prendre en photo, il est toujours à mes pieds et en plus il m'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi j'en ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites