margaux80 0 Posté(e) le 8 février 2008 je me suis connecter j'ai des emoticones bizard comme par exemple l'avatar de vava (la licrone) et l'avatar de marlou!!!Puis mon avatar a moi est petit sur mes messages est ce normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 février 2008 tu l'as toujours ce probleme? vava aussi l'a eu, elle a vidé son cache de FF et ça allait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 16 février 2008 Non sa me l'a fait il y'a 1 semaine mais pas chez moi mais sur le pc de mclaire qui a vider son cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 février 2008 pareil pour moi, rein dans les avatars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 16 février 2008 moi ca me l'a jamais fait chez moi mais samedi dernier chez mon homme sa le fesait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 16 février 2008 Le probleme venait de mon ordinateur, ne vous inquiètez pas ! Marlène m'as aidée à resoudre le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui c'est bien ce qui me semblait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites