elfique 0 Posté(e) le 8 février 2008 [b] Bonjour j'ai 30 ans je suis nouvelle sur ce site, j'ai 2 chiennes dont deux autres chiens décédée car était trop vieux. J'adore les animaux et j'était bénévole dans un refuge pour animaux pendant 16 ans, donc je sais ce qui peut se passer d'horribles ou de formidables dans un refuge. voilà bisous à tous et au plaisir de vous croiser sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenu a toi et tes chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue !!! ils sont comment tes toutous ? tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 février 2008 bonjour et bonsoir petite elfique, d'ailleurs tu es un elf? au plaisir de te voir sur le forum, et ainsi un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenue parmi nous Peux tu nous expliquer ton role dans le refuge ?? Car je compte en monter un d'ici quelques années par le biais de mon association qui est tout jeunette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 février 2008 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 8 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites