Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Glamorous

Présentation de mon chien

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je vais vous présenter mon petit chien, Sam.Il a actuellement 2 mois et demi.C'est un croisé Beauceron.Il vit sur la terasse à cotés de notre cuisine, il a un petit panier et un doudou.Je l'ai adopter avec mon grand père le 31 janvier.

J'espere qu'il passera de longues années à mes cotés, plus tard je lui prendrai une copine mais sera stérélisé.

il est trops mignon coup de foudre

c'est vrais que pour 2 mois et demis il est deja balaise mais il est trop chou

Merci de tous vos compliment je vous mettrai peut-être de nouvelles photos aujourd'hui.C'est vrai qu'il est vraiment gros pour 2 mois et demi.Je crois qu'il a du staff dans son croisement, enfin vu la resemblence.

Et si il a du staff dans son croisement, ça ne pose pas de problème là ou tu habites? Il n'y a pas de restriction? En tout cas, je te le souhaite!

ah ok !

l'ile de la réunion c'est un domtom non ?
c'est pas les même lois qu'en france ?

parce que si c'est le cas, on va dire qu'il ne ressemble pas du tout au staff (vu que les croisé staff n'ont pas le droit d'exister ici Crying or Very sad )

Et les staff normale ne doivent pas non plu exister?Sinon la Réunion est un DOM TOM et appartient à la France.

Glamorous a écrit:
Et les staff normale ne doivent pas non plu exister?Sinon la Réunion est un DOM TOM et appartient à la France.

le staff qui vient de chez l'éleveur, avec un certificat LOF a le droit "d'exister".
mais le reste non...

donc on va dire que ton chien n'a rien du staff. et ne dit jamais autour de toi qu'il est croisé staff.
Croisé Bauceron de père inconnu c'est mieux lol

Totalement, ça lui resemble vraiment!Pour les photos je vous en mettrez une ou deux demain car chez nous il fait déjà nuit.