Glamorous 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour tout le monde, je vais vous présenter mon petit chien, Sam.Il a actuellement 2 mois et demi.C'est un croisé Beauceron.Il vit sur la terasse à cotés de notre cuisine, il a un petit panier et un doudou.Je l'ai adopter avec mon grand père le 31 janvier. J'espere qu'il passera de longues années à mes cotés, plus tard je lui prendrai une copine mais sera stérélisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 février 2008 oh il est vraiment trop mignon !! une croisé baucerons, on dirait pas, c'est un chien unique et trop mimi !!!!! en tout cas si sur la photo il n'a que 2mois et demi, il va être très grand (et beau) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 9 février 2008 il est trops mignon c'est vrais que pour 2 mois et demis il est deja balaise mais il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 février 2008 il est trop mignion!!!!!!!c'est bien d'adopter un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamorous 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci de tous vos compliment je vous mettrai peut-être de nouvelles photos aujourd'hui.C'est vrai qu'il est vraiment gros pour 2 mois et demi.Je crois qu'il a du staff dans son croisement, enfin vu la resemblence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 février 2008 il est très jolie j'attends avec impatience tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Et si il a du staff dans son croisement, ça ne pose pas de problème là ou tu habites? Il n'y a pas de restriction? En tout cas, je te le souhaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamorous 0 Posté(e) le 9 février 2008 J'habite à l'ile de la Réunion, il faut déclarer le chien normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 février 2008 ah ok ! l'ile de la réunion c'est un domtom non ? c'est pas les même lois qu'en france ? parce que si c'est le cas, on va dire qu'il ne ressemble pas du tout au staff (vu que les croisé staff n'ont pas le droit d'exister ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamorous 0 Posté(e) le 9 février 2008 Et les staff normale ne doivent pas non plu exister?Sinon la Réunion est un DOM TOM et appartient à la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 février 2008 Pour ma part je connait pas ce genre d eloi desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 février 2008 Glamorous a écrit:Et les staff normale ne doivent pas non plu exister?Sinon la Réunion est un DOM TOM et appartient à la France. le staff qui vient de chez l'éleveur, avec un certificat LOF a le droit "d'exister". mais le reste non... donc on va dire que ton chien n'a rien du staff. et ne dit jamais autour de toi qu'il est croisé staff. Croisé Bauceron de père inconnu c'est mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 février 2008 on dirait qu'il a du bouvier suisse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamorous 0 Posté(e) le 9 février 2008 Totalement, ça lui resemble vraiment!Pour les photos je vous en mettrez une ou deux demain car chez nous il fait déjà nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ah oué deja!!nous il est 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamorous 0 Posté(e) le 9 février 2008 Et bien chez nous 19h18. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 février 2008 ah ouai d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites