Lucy11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Oh qu'il fait toujours beau...la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamorous 0 Posté(e) le 9 février 2008 Il est vraiment beau!Et le temps est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 9 février 2008 il est mignon et il faut en profiter quand il fait beau il devais etre tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 février 2008 il doit avoir de la chance de t'avoirpour maitresse!!!Il a l'air d'être en pleine forme!!!!C'est bien une promenade au beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 février 2008 ca fait envie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 février 2008 ben fallait venir avec`! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 février 2008 chiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 février 2008 chiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 février 2008 Two j'espere que tu habites près de la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 14 février 2008 mimi sur les photos,c'est sur il fais beau en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 14 février 2008 moi je l'ai fait c'ete aprem mais sans apareil domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliadu38 0 Posté(e) le 14 mars 2008 La photo où le chien cours avec le baton est vraiment super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites