margaux80 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'aime bien les lapins j'en possede pas mais j'aime bien les differentes race!!!un lapin toy lapin nainlapin rexun mini béliertête de lionet + encore - races géantes :le géant des flandres 8 kgle géant du bouscat 7 kg - races moyennes :le fauve de bourgogne 5 kgle bleu de vienne 5 kg - races naines :le petit russe 2 kgle polonais 1,5 kg et pleins d'autres mes photos viennent de differents site il se peut qu'il y ai erreur!!!!Rajouter vos photos car il y 'en a pleins d'autres comme le bélier anglais , francais ,thurique ,angora..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo-du-29 0 Posté(e) le 17 février 2008 Moi j'ai un lapin nain Tête De Lion, et c'est super mignon, avec la touffe de poils autour du cou, mais il n'est pas exactement comme celui que tu as mis en photo, du moins pas aussi poilu.. Il est gris et blanc, très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie49 0 Posté(e) le 17 février 2008 tu n'as pas une petite photos de ton lapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 21 février 2008 oui as tu des photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo0611 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 voici notre extra nain tete de lion ki a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Heather`1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Alors Beaucoup de gens pensent que les lapins toys , etras nains et tout ça existent . Ce n'est pas le cas . Ce sont juste des lapins mal sevré qui grandissent mals donc mauvaise croissance (; C'est juste une technique pour les vendeurs de les vendres plus chere . "Plus c'est petit plus c'est mignion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 donc tu conseilles de ne pas acheter, ces lapins toys?j'ai l'attention d'avoir un lapin, alors je me renseigne, c'est vrai qu'ils sont adorables ces lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bahhh faut tout juste pas croire au lapin " extra nain et blablabla !!" et pas acheté en animalerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Heather`1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Et bien , en fait les lapins toys n'ont pas de soucis de santé a pars leur petite croissance . Mais plus on en adoptera plus des pauvres lapins seront de moins en moins sevrés . Il y en a meme qui meurent au bout de trois jours . Apres la race de lapin , c'est a toi de choisir . Si tu cherches d'autres renseignements , n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Généralement les lapins d'animalerie sont vendu non sevré et donc non pas tout les aniticorps nécéssaire pour etre en bonne santé jusqu'a la fin de leur vie et pour combattre les maladie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kh@t 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 a part les animaleries, où puis-je allervoir un éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui tu doit avoir des éleveurs amateur vers chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ou alors des associations spécial nacs ou des particulier qui ont eu une portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon07 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 .Heather` a écrit:Alors Beaucoup de gens pensent que les lapins toys , etras nains et tout ça existent . Ce n'est pas le cas . Ce sont juste des lapins mal sevré qui grandissent mals donc mauvaise croissance (; C'est juste une technique pour les vendeurs de les vendres plus chere . "Plus c'est petit plus c'est mignion" Je me permet de te contredire, les lapin toy existent belle et bien et fait partie de la race des lapins nain . J'en possède un beau blanc aux yeux bleu et bien proportionné du nom de Flocon. Le toy est juste légèrement plus gros que le lapin nain qui lui est censé ne pas grossir ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 8 mai 2011 moi je possède un lapin japonaise naine elle s'appelle Mangue c'est un lapin qui à le nez un peu plus allonger la mienne à un très bon caractère et adore les caresse voici un photo de lapin japonais mais se n'est pas ma lapin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 8 mai 2011 dsl je n'arrive pas à mettre l'image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 8 mai 2011 mdr. c'est celle de ton image perso donc dis le leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettytesta 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Perso j'ai eu un coup de foudre pour les angoras anglais.Ce sont des lapins de race moyenne (2 à 3,5kg) à la fourrure longue et épaisse sur tout le corps, les oreilles et le visage hormis sur le dessus du nez. Ils ont des franges sur le front et les oreilles qui leurs donnent leure particularité et leur petit air de grimlins qui font tout leur charme.Ils nécessitent un entretien très soigneux et régulier.Mes adultes ont eu leure coupe d'été, leur poil est normalement beaucoup plus long.Si ca tente quelqu'un vous pouvez toujour regardez sur gogool en tapant english angora, c'est allucinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouscotte871 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ça existe bien les les lapins nains et extras nains par contre il bien regarder la taille des oreilles quand ils sont petit cela peut être une indication pour savoir si il restera tout petit ou paset ce qui arrive souvent en animalerie c'est que les vendeurs font passer des lapins pour extra nains car ils sont petits (les animaux arrivent jeunes en magasin) mais ce n'est pas le cas et le lapin grandit donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouscotte871 0 Posté(e) le 13 mai 2011 brouscotte87 a écrit:ça existe bien les les lapins nains et extras nains par contre il faut regarder la taille des oreilles quand ils sont petit cela peut être une indication pour savoir si il restera tout petit ou paset ce qui arrive souvent en animalerie c'est que les vendeurs font passer des lapins pour extra nains car ils sont petits (les animaux arrivent jeunes en magasin) mais ce n'est pas le cas et le lapin grandit donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 J'adore celui qui est sur la dernière photo !!! il est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouscotte871 0 Posté(e) le 13 mai 2011 voila mon lapinlapin bélier de 7 mois déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui desfois c'est se qui arrive il faut faire attention ! merci pour le conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je trouve ton lapin très beau il est vraiment magnifique !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brouscotte871 0 Posté(e) le 13 mai 2011 si c'est à moi que tu parle merci beaucoupc'est vrai qu'il est mimi j'ai craqué sur lui dans l'entreprise ou j'étais en stage après le décès de mon ancien lapin et toi elle est vraiment mignonne si c'est la lapine sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai eu une lapine naine qui est décèdé, elle étais formidable...c'est celle sur ma photo, elle s'appellais Boule de neigemon site: [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites