audrey1208 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour à tous et à toutes, Je voulais vous présenter mon compagnons à quatre pattes, un rottweiler de 3 ans. Pour cela, j'ai créé un blog, qui lui est entièrement consacré. www.kiler111.skyblog.com Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pas mal ton blog il a de la chance d'aller a la montagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 10 février 2008 Très jolie chien J'aime beaucoup cette race de chien ! Bébé les rott, me font penser à des peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui moi pareils mais a ne pas confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 10 février 2008 il est tros beau vive les rott a bas les vilain maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je sais que il y'a quelques rott qui ont mordu mais par exemple mon cousin a un rott de 5 ans il est adorable!!!!Les rott qui mordent voir même tout les chiens c'est a cause de l'education des maîtres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamorous 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il est adorable et tellement epanouis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 23 mars 2008 super ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pas mâle ton nounourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je vais aller faire un tour sur ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Trés mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites