audrey1208 0 Posté(e) le 10 février 2008 Voila je suis nouvelle sur ce forum, donc je me présente : je m'appelle audrey, j'ai 21 ans et j'habite à Reims. J'ai un rottweiler de 3 ans et je suis passionné par tous les animaux, en particuliers les chiens. Voila, je crois que l'essentiel est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 février 2008 a toi, voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 10 février 2008 bienvenue parmis nous avec ton beau rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est vrai qu'il est bo:foudre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 février 2008 bonjour, audrey, bienvenue sur le forum, j'espère qu'il sera à la hauteur, et que tu seras comme chez toi, dans la petite famille de passion animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenue Audrey !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue à toi ¨! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 14 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites