audrey912 0 Posté(e) le 10 février 2008 bonjour, je suis étudiante en BTS Assistante de Gestion. Dans le cadre de mon examen, j'organisons une journée portes ouverte sur le thème de l'amour. Le 16 février de 11h30 à 18h à Assistance refuge Animaux Le "Gîte" Rue du Paveur 91000 Evry tél:01.60.79.49.69. j'spérons que quelques chiens partiront dans des familles et qu'ils seront heureux. C'est pour cela que jevous demande de bien vouloir en parler autour de vous, Cela les aideront beaucoup. Merci par avance. Cordialement audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 février 2008 ok j'en parlerais mais pour ma part c'est trop loin:content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 10 février 2008 j'en parlerais aussi mais peux pas y aller car trop de chez moi et surtout pas de sous pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey912 0 Posté(e) le 11 février 2008 ok je vous en remercie par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 février 2008 De rien c'est nous qui te remercions c'est bien cette journée portes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites