Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 février 2008 la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci, je viens de le mettre. et est ce que tu pourrais écrire "votez sur ça s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 février 2008 voilà la version noire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 février 2008 ok pour voter mais demain si ça te dérange pas car je suis mort là, désolé marlou mais demain je dois aller bosser, mais promis je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 février 2008 pas de problème lol ça peut attendre merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 février 2008 TROP JOLI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 février 2008 marlou peux tu mettre les papattes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 février 2008 voilà le logo votez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 février 2008 un autre avec la meme couleur que le calendrier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 février 2008 et sans les papattes c'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 février 2008 ça fait vide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 février 2008 par contre les yeux étoilé pour dire qu'il y a un nouveau message, pas top, les anciens mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites