Toupine 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour à tous les amoureux des animaux ! J'ai 34 ans et j'habite Rome, la ville des chats. J'ai pour ma part 3 félins, Loulou, une écaille de tortue venant de Hollande et qui a 8 ans 1/2, Sheva, né à Paris il y a presque 4 ans, et la petite dernière, Caramelle, notre Romaine qui aura 3 ans en juillet ! ... et pour finir, une petite fille qui naîtra fin mars au milieu de nos amours de chats ! Je vis depuis toute petite entourée de chats et il est impensable pour moi de m'en passer. J'ai même réussi à transmettre cet amour pour les chats à mon mari qui n'avait jamais été habitué aux animaux. J'ai dû être assez convaincante car un, puis deux, puis trois chats, je crois que j'ai bien travaillé !! Ci-dessous, un exploît : celui d'avoir réussi à les prendre en photo tous les 3 ensemble ! Ce n'est pas un montage, j'ai juste attendu qu'ils dorment pour les rapprocher !! Sinon, c'est toujours 2 contre une et chamaillerie assurée... De plus près... Sheva et Caramelle : Loulou : En dehors de ces 3 boules de poils, nous avions aussi l'habitude de nous occuper d'un chat adorable qui était dans notre rue... mais je vais peut-être ouvrir un autre sujet dans la rubrique adéquate, histoire de pas plomber l'ambiance du topic présentations !!! Voilà ! ps. j'espère ne pas me faire taper sur les doigts pour la grandeur des photos, je débuterais bien mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue à toi et à tes magnifiques petits minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Salut! bienvenue à toi de Rome et à tes magnifiques minous! Tes photos sont parfaites, au moins, on voit tes chat, pas de souci!Ah Rome... une si belle ville... j'y ai fêté mes 20 ans, alors tu imagines les souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenue a toi, superbes tes chats..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue a toi et tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 février 2008 bonjour à toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 13 février 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 14 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bienvenue à toi et à tes chats !! ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites