Lucy11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ah ma chatte... toujours dans des coins pas possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 février 2008 ils ont de ces idees parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est clair que c'est dans des endroits pas possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 12 février 2008 Elle est trop belle dans sa poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mimi comme tout, elle es bien installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ces coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 23 mars 2008 elle est trops marante n'oublie pas de la sortire avant de sortir les poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ah la la les chats moi aussi Aby l'autre jour je l'ai retrouver dans mon cartable (en plus j'ai failli partir avec) alors j'ai fermé le sac et j'entendais miauler et tout les jours elle est en train de dormir sur le radiateur : regarder ça , elle a l'air d'être heureuse : en même temps j'aimerai pas me mouiller les pattes dehors et avoir froid : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ah la la les chats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 23 mars 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Trop mimi Moi aussi mes chats dorment sur le radiateur ou dans les armoires .. pratique quand les vêtements sont couverts de poils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ces chats alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou48 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Lol trop marrant le chat dans la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites