klem 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'ai laissé mon toutou a ma petite famille aujourd'hui parce que j'avais une sortie d'art avec mon cours enfin bref . mon ptit frére et ma sister on décidé de s'en occcuper ( c'était super simpa ^^ ) sauf que : ils ont laissé la porte du cagibi ouverte et ses croquettes sont dedans et quand ils l'ont laissé seule , la miss en à profité pour aller s'empriffer ... xD Résultat la moitié du paquet de croquettes a disparut (ou ? lol) ,son ventre ressemble à un tonneau , elle dort depuis que je suis rentré ... je fais quoi ? déja je pense que je lui donne pas à manger ce soir mais est ce que c'est dangereux pour elle ? elle à 8 mois a peu prés . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je ne me souviens pas de la taille de ton chien? gros, moyen, petit?Surtout, en urgence, ne pas faire trop bouger le chien! Il y a toujours un risque de torsion d'estomac quand un chien mange trop, et surtout s'il fait un effort par dessus. Au moindre signe inquiétant, file chez le véto en urgence. Torsion d'estomac = opération d'urgence ou mort certaine, donc, je peux juste te conseiller de bien surveiller ton chien. Je rapelle juste que les grands chiens sont plus sujet aux torsions d'estomac que les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 février 2008 Je suis du même avis que Lucy ! Petite question, son sac de croquette c'est un combien de kilo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est un labrador ^^ merci elle va mieux , son ventre à dégonflé (ouf) elle ne ressemble plus à une mini barrique xD elle fait que dormir et je ne lui est pas donné à manger hier soir et ce matin mais quand je suis renté le soir et qu'elle m'a vu manger mes biscuits ^^ , elle m'a fait ses yeux de chien battu et je lui est donné une poignée de croquette ... son pouvoir des yeux me perdra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tant mieux si elle va mieux. C'est pas bien la gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 14 février 2008 Oui c'est clair tant que c'est pas dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites