Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leptir

ça ne s'arrange pas

Messages recommandés

salut a tous,

la derniere fois j'ai poster pour dire que ma chienne aboie quand je la promenes, je prends des cours de dressage,c'est tout recent,ce matin je l'ai sortie tout c'est bien passer, elle marche au pied,mais le pb c'est qu'elle a sauter sur une dame et lui a arcaher son blouson,elle c'est jeter dessus,la dame a eu peur elle m'as même dis " j'aimerais pas avoir un chioen comme ça" je suis pas bien la, que lui arrive t'il ?? pourqioi elle fais ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etres est elle trops protectrice certaint chien le font a la tele les chien qui font ca c'est ce qui disent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que tu ne sois pas bien c'est toujours dur de ne pas maitriser son chien
Tu as pas pu l'empecher de sortai sur la personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle etais tellemnt accrocher a son blouson que j'ai eu du mal a l'enlever,pourant j'ai qunad meme de la force,j'avais peur qu'elle la mord pas tellement peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ais lui une musoliere pour l'habituer aux gens mais moi j'ai jamais eu ce probleme je demenderai a mon mari il est maitre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a jamais agis comme ça vava,je m'en suis tjrs pas remise, la dame es partie mais j'ai peur qu'elle porte pleinte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 9 mois,elle es affecteuse à la maison,jamis de gosse betises,meme au dressage elle es bien,elle apprend vite,je ne comprends pas j'ai peur de la sortir,j'ai meme pleurer toute a l'heure c'est toute ma vie les animaux,je ne veux pas qu'elle es des pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien j'ai trouver ca essaye

Comment apprendre à mon chien à ne pas sauter sur les gens?

Entraînez votre chien à s’asseoir ou à se coucher sur commande.
2. Conditionnez votre chien à s’asseoir ou à se coucher lorsque vous le félicitez. Récompensez-le immédiatement lorsqu’il a le comportement attendu.
3. Tenez votre chien à l’aide d’une laisse et d’un licou lorsque vous saluez des gens afin de pouvoir l’empêcher de sauter. Ne laissez pas les gens saluer le chien avant qu’il soit assis ou couché convenablement.
4. Tournez le dos lorsque votre chien saute. Dites l’ordre approprié (« assis » ou « couché ») et récompensez votre chien lorsqu’il vous a obéi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok vava merci, mais la ça m'as suprise,juste avant il y a vais des mecs qui couraient et je lui ai dis "assic" elle c'est assice et juste pares elle marchais bien au pied et la elle saute sur la dame lui arcahe le blouson,et lui aboie dessus,vivement samedi au dressage je vais en parler au mr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tient moi au caourant mon mari ma dis la meme chose il faut l'occuper quand tu vois qu'il y'a quelqu'un qui passe a coter de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois la tenir assice desq ue je croise quelqu'un ?? moi je lui dsi pas bouger merci vava

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien j'essaye de t'aider un max

moi j'ai pas ce probleme car elle est tellement peurese la mienne quel me colle
et le pti lui il grogne quand y'a des chien car il est dominant alors je l'occupe a autre choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur, il faut que tu face arreter de sauter rapidement sur les gens ! J'espere que tu aura pas de soucis avec ta chienne, les gens sont tellement bête maintenant, mais elle ne lui a rien fait non plus ! Au pire re-paie lui son blouson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila repaie lui un blouson au pire!Les gens porte plainte pour rien j'espere que cette dame ne va pas porter plainte!!!!!Il faut l'ocuper je pense et l'habituer au dressage a ne pas sauter sur les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pr vos msg,la dame a eu juste le blouson dechiré,elle m'as juste dis ça " j'aimerais pas avoir un chien comme ça" et elle es partie, si elle es partie comme ça j epense qu'elle ne feras rien et je l'espere, maintenant j'éspere aussi qu eles cours vont m'aider parce que j'ai envie de la promener sans stresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet les cours de dessage font des merveilles, en 3 séances elle a fais des progres,ne saute plus,marche au pied,assic,coucher...elle participe même au 2eme cours de ring,c'est super,c'est un chien de travail, je la promenes sans pb maintenant,ça m'as demander beaucoup de travail, même a la maison, et en plus je sais ce que j eveux faire comme métier maintenant trvailler dans la brigade cynophile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ça.. c'est clair qu'un BA ça s'éduque sérieusement. Si tu es dans un bon club, avec des éducateurs sérieux, tu vas progresser très vite. j'ai fait bcp de concours avec des bergers belge malinois à l'époque, avec bcp de plaisir! Je te souhaite plein de succès avec ta chienne.
Mais la route est longue, parfois en nette progression, parfois avec des retours en arrière. Patience et longueur de temps te permettront d'arriver au but que tu t'es fixé. En tout cas, c'est une occupation très intéressante tant pour le chien que pour toi, tu nous raconteras la suite de tes progrès!
En France, le "ring" c'est les exercices d'obéissances sans le flair, sans les pistes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lucy,ou je m'entraine il y a beaucoup de malinois, ils sont superbe,il y a seulmenet un BA c'est fifille,en france le ring combine exercices d'obéissance, de saut et de défense,c'est super, elle a même sa jicence pour pouvoir en faire et faire des concours après, ça permet aussi de canaliser son énérgie.

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, alors le ring, c'est comme chez nous! En tout cas, tu vas avoir bcp de plaisir!
Moi j'ai fait plus de travail de flair, pistage etc... intéressant aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde,
je vous donne des nouvelles de ma poupougne,tout va bien, j'adore aller au dressage, et au ring, elle es plus sociable,ne saute pas sur les gens,ça fais plaisir

je vous montre des photos du ring

http://img340.imageshack.us/img340/8272/clo230208060resizeam5.jpg


la elle attends son tour


http://img120.imageshack.us/img120/1453/clo230208069resizegs3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos! merci! joli tout ça et elle a une superbe tête, vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis heureuse de voir que cela s'arrange en revanche je jamais baisser ta garde !!! c'est à dire ne jamais faire d'exception à la règle !!

je te souhaite une longue vie avec ta chienne !!

j'ai eu moi aussi une Ba et ce sont des Amours de chiens mais faut canaliser leur gaité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...