Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie34

ma chatte refuse la vermifugation

Messages recommandés

bonjour bonjour
ma petite chatte poupoune est une vraie ptite aventurière, elle vit beaucoup à l'extérieure de la maison et du coup dernièrement elle n'est pas rentrée tte seule. G decouvert qu'elle est infestée de vers. Elle n'est pas en forme du tout et a meme vomi.
J'essaye les comprimés mais c'est une vraie cata elle refuse systématiquement.
Avez-vous des conseils a me donner à ce sujet.

Merci d'avance

julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les comprimés reste le moyen le plus simple de vermifucation mais avec les pipettes je trouve que les chat sont plus malade mais s'est plus facile à administrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour julie,

si ça te dérange pas, tu veux bien te présenter dans la partie présentation, je pense que tu ne te ferras pas incendier par quelques forumeurs....

sinon pour ton chat, tu peux le vermifuger directement par pipette à mettre sur le poile, j'ai ça et ça fonctionne bien le nom s'est Stronghold, ça permet aussi de tuer les puces.

mais bon les médicaments s'est le meilleur remede, sinon tu les broient et puis tu le mets dans sa patté, lait, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon chat ne voulait pas des comprimés donc j'ai acheter en pharmacie une seringue ou il y avait de la pâté !!!
Il a très bien apprécier il s'est laisser faire!!!!
Donc je te conseille d'aller en pharmacie acheter une pipette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John a écrit:
bonjour julie,

si ça te dérange pas, tu veux bien te présenter dans la partie présentation, je pense que tu ne te ferras pas incendier par quelques forumeurs....

sinon pour ton chat, tu peux le vermifuger directement par pipette à mettre sur le poile, j'ai ça et ça fonctionne bien le nom s'est Stronghold, ça permet aussi de tuer les puces.

mais bon les médicaments s'est le meilleur remede, sinon tu les
broient et puis tu le mets dans sa patté, lait, etc...


Bonjour a tous et merci pour votre rapidité.
John est-ce que tu peux me donner plus de détails sur la pipette? En fait tu n'as pas besoin de faire avaler quoique ce soit à ton chat c ca? tu lui appliques seulement sur les poils?

Je vais me renseigner très vite auprès de mon véto mais il me semble que ce soit une méthode beaucoup plus pratique que les comprimés.

Je" vous tiens au courant
Merci

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part moi ma pipette je lui fait avaler la paté mais je connait peu la methode sur le spoils dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Et bien g vu mon véto samedi matin. Il m'a prescrit du vermifuge en pipette PROFENDER.
Je lui ai parlé de Stronghold mais il m'a dit que c'était moins efficace que Profender parce que ca ne permet pas d'éliminer les tiques et les larves.
La pipette c vraiment l'ideal pour ne pas brusquer son chat vu qu'on ne lui fait rien avaler.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !!ca me fera plaisir de vous aider à mon tour.

Passez unz bonne journée!
Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur notre petite chasseuse on a aussi du prendre des pipettes profender, car elle refusait comprimé et pate ... mais en tout cas avec tout ce quelle attrape puis ingurgite I'm dead , et ben ces pipettes marchent super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unik13 a écrit:
POur notre petite chasseuse on a aussi du prendre des pipettes profender, car elle refusait comprimé et pate ... mais en tout cas avec tout ce quelle attrape puis ingurgite I'm dead , et ben ces pipettes marchent super bien !


bonjour unik 13

Ben ecoute j'espère que ce sera efficace sur mon chat aussi. j'attend de voir comme c la première fois que je l'utilise. Mais en tous les k ca facilite enormément la vie.

bon aprem
julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John a écrit:
bonjour julie,

si ça te dérange pas, tu veux bien te présenter dans la partie présentation, je pense que tu ne te ferras pas incendier par quelques forumeurs....

sinon pour ton chat, tu peux le vermifuger directement par pipette à mettre sur le poile, j'ai ça et ça fonctionne bien le nom s'est Stronghold, ça permet aussi de tuer les puces.

mais bon les médicaments s'est le meilleur remede, sinon tu les broient et puis tu le mets dans sa patté, lait, etc...


ça fonctionne, mais surtout en prévention.

perso j'ai pris ascatène en cachet.
et comme pupuce ne veut pas avaler les médicaments et griffes !

alors on l'a enroulé dans une serviette, ouvert la bouche en mettant la tete en arrière, mis le médicament bien en fond, et refermé vite la bouche toujours en tenant la tête vers l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon chat c'est de la pate dans une seringue et ben il ne dis rien je ne le tiens meme pas il est sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
John a écrit:
bonjour julie,

si ça te dérange pas, tu veux bien te présenter dans la partie présentation, je pense que tu ne te ferras pas incendier par quelques forumeurs....

sinon pour ton chat, tu peux le vermifuger directement par pipette à mettre sur le poile, j'ai ça et ça fonctionne bien le nom s'est Stronghold, ça permet aussi de tuer les puces.

mais bon les médicaments s'est le meilleur remede, sinon tu les broient et puis tu le mets dans sa patté, lait, etc...


ça fonctionne, mais surtout en prévention.

perso j'ai pris ascatène en cachet.
et comme pupuce ne veut pas avaler les médicaments et griffes !

alors on l'a enroulé dans une serviette, ouvert la bouche en mettant la tete en arrière, mis le médicament bien en fond, et refermé vite la bouche toujours en tenant la tête vers l'arrière.


Coucou gt partie un peu en vacances alors je découvre ta réponse que aujourd'hui.
Moi personnellement g vraiment trouvé mon bonheur avec PROFENDER.
C'est aussi efficace que les comprimés!!
Et faites attention avec Stronghold parce que moi mon véét m'a dit que ca n'agissait pas contre les tiques et les larves.

Si j'avais appliqué ta méthode Marlène je me serais retrouvée toute griffée de partt. Et puis je n'ai pas envie de me battre avec mon chat. La au moins elle n'a aucune raison de m'en vouloir!! Ca se fait sans stress.

Si vous avez envie d'en savoir plus allez voir le site trèsbienvermifuger.com c intéressant.

Passez une bonne journée

Passez une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...