Lewis1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour, je me présente, je suis Lewis, je vis en Espagne et j'ai 3 chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 février 2008 bonjour et bienvenue parmi nous n'ehesite pas a mettre des photos de tes chiens et nous sommes là pour divers questions @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bienvenue à toi lewis! au plaisir de te lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 15 février 2008 bienvenue a toi et a tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bienvenue lewis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bienvenue sur le forum. Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onile11 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenue lewis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 23 février 2008 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 février 2008 de + en + international le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie49 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites