Lewis1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Il est sur mon avatar, Lewis c'est lui, il aura 13 ans le 26 mars prochain. Il est très malade et ne souffre pas pour le moment. Il fait de l'urée, il a le syndrome de Cushing et une anémie non régénérative. Ce qu'il me reste à faire pour lui, c'est lui montrer tout mon amour et lui donner une fin de vie heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oui Lewis, c'est dur! J'ai aussi un vieux chien qui a 16 ans est qui est en fin de vie, je comprends que c'est pénible. Que faire d'autre que les aimer encore, aller à leur rythme, et rendre cette dernière période la plus agréable qui soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 15 février 2008 La fin de vie n'est jamais une chose évidente. Il faut que tu garde courage et que tu lui donne tout l'amour que tu peut Il a un traitement spécifique à sa maladie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 février 2008 Il faut donner tout l'amour c'est triste mais c'est comme cela!!Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewis1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oui, il a un traitement, pour l'urée et pour l'anémie. Pour l'anémie, les vitamines n'ont aucun effet et on ne peut rien faire d'autre. Pour l'urée, son traitement semble lui réussir car les résultats sont satisfaisants mais pour le Cushing, on ne peut rien faire, car le seul traitement qui existe est dangereux pour les insuffisants rénaux et les malades du foie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 15 février 2008 il est trés beau ton chien en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 15 février 2008 on est tous avec toi c'est tres dur quand son bebe arrive en fin de vie mais en tous cad il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 15 février 2008 D'après ce que tu me décrit, je pense avoir eu le même problème avec une de mes chiennes. Avec traitement je l'ai encore gardée un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 15 février 2008 courage,on es tous avec toi,il es beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 15 février 2008 profitez des derniers moments ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 15 février 2008 continue a lui donner pleins pleins d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 février 2008 profitez bien de la vie ensemble ! j'suis sure qu'il a du passer des bons moments avec toi, et qu'il est heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je pense qu'il a passer une belle vie avec toi!! Donne lui tout ton amour tant qu'il est là!!!! Donnes nous des nouvelles regulierment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewis1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci à tous pour vos messages, je vous donnerai des nouvelles régulièrement. A bientôt.[color:240d=darkred] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 février 2008 il est beau je vois qu'il y'a un autre chiens tu en a plusieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saranette 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut moi j'avais une chienne depuis que je suis née et elle est morte le 8 décembre 2007. Elle souffrait trop alors on a dû la faire piquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi je ne trouve plus de photos de mon chien mais moi c'est pareil je l'avait depuis que je suis née il est mort a 16 ans et sa fait un peu plus de 8 ans environ qu'il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 29 février 2008 il est tres jolie ton chien et cest tres triste de perdre un chien moi jen ai perdu 2 !!! donne lui tout ton amour et je te soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites