Nadine13 0 Posté(e) le 17 février 2008 bonjour à vous. Je m'appelle Nadine j'ai 47 ans encore pour une semaine et je vous rejoins parce que j'ai trouvé les sujets intéressants. J'ai 2 chiens : - Victoire chihuahua femelle, poils courts, chocolat, de 3 ans et demi, stérilisée, 2kg 200. - Verseau chihuahua mâle de 3 ans et demi, poils longs, Caramel et blanc, stérilisé, 4kg. 2 chattes : européennes écaille de tortue, poils longs, de 1an et demi stérilisées ce sont deux soeurs Betty & Boop un cochon d'inde de 2 ans et demi Aladin tricolore poils courts je suis dame de compagnie j'habite l'isère près du Lac de Paladru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 17 février 2008 a toi et a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bienvenue a toi et tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 février 2008 parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bienvenue Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 février 2008 famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine13 0 Posté(e) le 18 février 2008 quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenue nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenue a toi et a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine13 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci à vous de cet accueil sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites