margaux80 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pourquoi ne pas faire voter les differentes presentation car il y'a toujours des peronnes pas d'accord??au moin tu es fixer marlou je supposes qu ec'est dure de faire un presentattion qui doit plaire a la majorité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je ne sais pas si c'est vraiment à toi de crée ce post margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est une suggestions tout memebre et libre de faire une suggestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 17 février 2008 ok je croyai que tu lancé les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 février 2008 ah nan je suis dans la rubrique suggestions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je disais ça car Marlène avait parler qu'elle mettrai en place un sondage donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui oui je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 février 2008 on verra... j'ai du abandonné les test ce matin. les choix ne sont pas fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui je vois sa je preferé le rose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'ai remis l'ancien, mais j'ai enlevé les papattes du fond. je les ai mise sur le menu. le chatbox est en haut. et j'ai mis les info dans le cadre en haut. jtrouve que c'est pas trop mal, et moins choquant que le rose (qui ne faisait vraiment pas très animaux lol, et trop "bienvenue au pays des guimauves!") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 février 2008 des pattes sont sur les écritures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 18 février 2008 les papattes de retour le chat box en haut c'est bien bravo marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 février 2008 je vais changer la couleur des écritures, si j'y arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 février 2008 tu as (encore) fait une bêtise Marlene avec la police d'ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 février 2008 ça s'est arrangé lol j'ai laissé en orange parcontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 20 février 2008 pas grave c'est bio quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 février 2008 "bio" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 20 février 2008 beau=bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité un invit Posté(e) le 22 octobre 2008 votez plus si vous ne voulez vous laisser dépasser par moins bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites