gogo-du-29 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bonjour, je suis nouvelle, alors voilà: J'ai un chien Caniche Nain X Epagneul Papillon de 10 ans qui s'appelle Léo, un lapin nain Tête de Lion de 1 an qui s'appelle Chipie, et une jument Pure Race Espagnole de 11ans qui s'appelle Hacienda. Voilà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 février 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie49 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 février 2008 bonjour sur ce forum, et bien sur bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenue a toi et a ta famile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenue à toi sur ce forum, et vite une photo de ton cheval, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine13 0 Posté(e) le 18 février 2008 à toi et ta famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites