Emilie49 0 Posté(e) le 17 février 2008 bonjour ! je suis la petite soeur a mclaire ! je me suis inscrite car j'aime beaucoup les animaux ! Et je pense que votre forum ma l'air intéresent !! j'ai 16 ans je fait actuellement un cap agent polyvalent de restauration !! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 février 2008 bienvenue émilie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bienvenue parmi nous ma 2 eme belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 février 2008 coucou, sur le forum et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenue à toi Emilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenue emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine13 0 Posté(e) le 18 février 2008 p'tite soeur de mclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 18 février 2008 bonsoir jeune fille, bienvenue et evite Tosse il est con comme un balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 février 2008 tosse a écrit:bonsoir jeune fille, bienvenue et evite Tosse il est con comme un balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenue par nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie49 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci pour votre accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 février 2008 avec bcp de retard, Emilie super ton avatar, Marlene! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 février 2008 Nadine a écrit: p'tite soeur de mclairetrop bien ta signature Nadine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites