Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 février 2008 DES PHOTOS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 19 février 2008 Trop bio tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 février 2008 magnifiques photos Marlou, Merci!... ah ton rigolo aux yeux bleus..il a pas fini de faire craquer les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 février 2008 elles sont legerements flous tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 février 2008 ils bougeaient trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 février 2008 ou l'inverse Spoiler: plus plausible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie49 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle sont trés belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je trouve pas que tes photos soient floue mais peut etre que je regarde pas bien Qu'est qu'il est beau canel, je le veut ton chat , tu me le donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 février 2008 flous ou pas, super booooooooo chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 février 2008 et Pupuce que j'ai pas mis !! Merci pour vos Compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine13 0 Posté(e) le 20 février 2008 ils sont bien miaou ces chats oups ils sont bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 février 2008 encore des photos !!!!! je suis caché!! je suis là !! alala il est bête ce canel ... ouai c'est clair alala !!! j'adore les calins quand même !!! et d'autres qui n'en veulent pas et qui ont des calins de force !! et une dernière photo de pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 mars 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ils sont tjrs aussi adorables , oui!!! ah , je fonds devant eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ces yeux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 tes chats marlène sont magnifique moi ausi j'ai eu un chat "réglisse" qui nous à quitter il y a quelques mois (12 ans) un siamois croisé avec un européen et je l'est énormément aimé bref.... la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Très trés beaux tes chats j'aime bien celui avec de beau yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 23 mars 2008 trop belles, et pupuce j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites