Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margaux80

pb urinaire

Messages recommandés

mon chat a 7 ans et quand il etait petit il uriner du sang et voila que depuis 2 jours il urine dan sla maison quan dil vient juste de rentrer derriere notre dos et il y'a toujours du sang nous avons consulter et le véto a dit que c'etait pas grave qu'il pouvait vivre comme cela c'est pour cela que je vous demande conseils il y 'a t-il un truk a lui donner ???

euh pas grave... je ne suis pas sûre... tu dois faire un contrôle sérieux car si il a des calculs dans la vessie, il peut se "boucher" et là, alors la mort n'est pas loin, en plus d'horribles souffrances. maintenant, si ce n'est qu'une cystite, on ne laisse pas comme, ça se soigne!
donc, moi j'irais faire un sérieux contrôle!

depuis sa naissance c'est comme cela enfin depuis son sevrage c'est les croquettes m'a dit le véto aussi!!!!mais j'arrete pas de changer ...

Le mieux est de plus donner de croquettes, on a se probleme avec minnie quand elle manger des croquettes

d'accord car c'est vrai que depuis qu'on lui redonne des croquettes pour ses dents ils y a presence de sang dans ses urines pu de croquettes alors je vous tiens au courant merci

margaux80 a écrit:
mon chat a 7 ans et quand il etait petit il uriner du sang et voila que depuis 2 jours il urine dan sla maison quan dil vient juste de rentrer derriere notre dos et il y'a toujours du sang nous avons consulter et le véto a dit que c'etait pas grave qu'il pouvait vivre comme cela c'est pour cela que je vous demande conseils il y 'a t-il un truk a lui donner ???

change de vétérinaire sérieux aaaaaaaaaaaaah

il a peut etre une cystite ou même des calculs rénaux le pauvre, ça doit faire mal !!!!!
tu lui donnes quoi à manger ? dis moi les marques en mp, il y en a qui sont vraiment pas bonne...
sinon sérieux c'est pas un super véto, normalement il aurait du faire des analyse d'urine pour voir d'où vient le probleme.

y'a eu un changement ces derniers temps dans sa vie ???

mon chat a eu cela dernierement et c'etait une cystite, il a donc eu une piqure et un tit traitement d'une semaine.

Est ce que ton chat boit assez ??? car il y a pitetre des pb renaux, car sil mange des croquettes et ne boit pas beaucoup ses reins doivent mal fonctionné.

margaux80 a écrit:
des freeskies
c'est normal lol
ls frieskies et les whiskas sont les pires des croquettes.

meme les croquettes sans marques sont mieux... et ça tout le monde ne le sait pas... ils croivent acheté du bons pour leur chat à cause des pub à la télé et parce que c'est les plu cher dans les supermarché, alors que c'est super mauvais pour leurs reins, ça créé des cystites, des calculs rénaux...

tu peux continuer à donner des croquettes à ton chat, mais il faut des croquettes adapté maintenant, comme des croquettes spéciale urinary qui ne s'achète que chez les véto et elles sont assez couteuses...