Invité shiva Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour, je me présente . Je m'appelle Pascale, j'ai 41 ans (je n'en reviens pas encore...) et bien évidemment, je suis passionnée d'animaux A la maison vivent avec nos trois enfants et mon mari, 3 chats, 1 chien, 2 perroquets, une perruche royale et des poissons. Les poules ne sont plus...le renard les a hélas, fait passer de vie à trépas ;(;( J'ai arrêté de travailler pour m'occuper de mes enfants et depuis peu, j'ai un petit élevage familliale de Persans et Exotics Shorthair. Je viens de terminer mon site consacré à mes chats en particulier mais aussi à tous les autres animaux de la maison. Si le coeur vous en dit en voici l'adresse : Je ne voudrai lasser personne avec mes bavardages. Je vais donc m'arrêter là pour aujourd'hui et visiter d'un peu plus près votre site. Merci de m'accueillir parmi vous . Pascale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 février 2008 oh, on finit par en revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 février 2008 à toi, bonne visite du site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie49 0 Posté(e) le 20 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 février 2008 bonsoir et sur ce forum, passes un agréable moment en notre compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 20 février 2008 bonsoir ! je ne vois pas le lien vers ton site !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine13 0 Posté(e) le 21 février 2008 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenue sur le forum moi non plus je ne vois pas le lien de ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites