John091 0 Posté(e) le 20 février 2008 Nous voudrions changer le "logo" Mp lors d'un message reçus, qu'est ce que vous choisirez? 1 2 3 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 février 2008 le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 février 2008 le 1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 février 2008 Lucy a écrit:le 3 tu peux voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 20 février 2008 John a écrit:le 1 pour moi comme moi copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi j'iam ebien la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Oui, John, j'ai voté cette fois... suis un peu dans la lune moi, pardonne-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 février 2008 voilà, c'est fait on a mis avec l'autorisation de marlou la nouvelle animation, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 février 2008 cool, j ai ma tite boite ki est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est cool, on voit bien les nouveaux messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 28 février 2008 le problème c'est que j'en ai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 février 2008 margaux80 a écrit:le problème c'est que j'en ai jamais moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi j'en ai mais s'est que pour des problèmes meme pas de petits messages gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 février 2008 John a écrit:moi j'en ai mais s'est que pour des problèmes meme pas de petits messages gentils j'en ai eu un hier, et c'était un mess gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 février 2008 euh... je vais me sentir obligée de vous en envoyer! vous être des pauvres choux! Va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 février 2008 meme pas de remerciment pour le forum et la tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 février 2008 c est vrai, on est bien ingrat ...merci John! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 février 2008 c'est moi qui l'est mis le smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci Marlou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 février 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci à vous tous pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 février 2008 dsl, merci Marlene! la boulette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 février 2008 Marlène a écrit:c'est moi qui l'est mis le smiley et s'est qui qui fait des recherches pour la miss je suis mal traité moi, heureusement qu'il y a lulu pour me remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oui John.... je te soutiens hein? moi au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci john et marlou pour ce beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 John a écrit:Marlène a écrit:c'est moi qui l'est mis le smiley et s'est qui qui fait des recherches pour la miss je suis mal traité moi, heureusement qu'il y a lulu pour me remonter le moral nananaireuhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est un bon travail d'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites