Krokanardo 0 Posté(e) le 1 février 2008 Salut, j'aime toutes les bestioles, j'ai un chat noir qui s'apelle Mali (c'est une fille) qui adore les ombres chinoises et les reflets de ma boule à facette au soleil, je suis gaga des gros chiens, j'ai un piranha se prénomant Maurice auquel je donne des poissons rouges en guise de compagnie de tps en tps (ça s'use vite un poisson rouge mais ça fait tjs plaisir à Maurice). Si possible j'aimerai avoir un bouledogue français, un dalmatien, un danois, un fox, un braque de Weimar et un épagneul breton. Donc achat prévu d'une maison et d'un très grand jardin. Dans 20 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie49 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 22 février 2008 bonsoir et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 23 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites