terreur 0 Posté(e) le 22 février 2008 Suite à la création de mon association, j'ai pris contact avec d'autres associations et refuges qui ont vraiment besoins de nous pour leur petits protégés qu'ils ont en pension. Il faut savoir que ces refuges et associations ont tres peu ou pas du tout d'aides, ils ont donc besoin de vous. Leur besoin sont surtout d'ordre alimentaire, alors si chaque personne aimant sincerement les animaux fait un petit geste... leurs petits protégés seront plus qu'heureux. ils ont besoin de boites, de croquettes (pour chiens, chiots, chats et chatons) et aussi de traitement contre les puces.... alors si chacune de vous pouvait me faire parvenir juste une grosse boite de paté ou encore une boite de croquettes, leurs petits protégés verraient leur confort s'améliorer. Je compte sur vous. Si vous souhaitez nous aider en envoyant un peu de nourriture, merci de me contacter par MP pour que je vous communique l'adresse ou vous pourrez envoyer vos dons alimentaires. Bien sur qu'apres ce geste, un petit mot de remerciement sera publié sur le site et le forum de l'association. Merci de votre aide et de votre soutien. Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je vais en parler a ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci à toi margaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites