Lucy11 0 Posté(e) le 24 février 2008 qquns de mes ronronneurs... c'est celle qui s'est faite opérer de sa tumeur mammaire ses points de suture sur le ventre...! Monsieur Spike [ur837][/url] voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 février 2008 wahhhhhhhhhhh, superbes tes chats! c est ton Loukoum, la premiere photo? sacree cicatrice, ta tite mere, et bmazette, quels yeux....je crois pas avoir deja vu de chats avec des yeux...euh comment dit on, vairon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oui le gris-bleu c'est Louloum Les yeux des chats de 2 couleurs différentes, cela s'appelle aussi les "yeux impairs"..Les chats tt blancs qui ont les yeux bleus sont sourds, c'est génétique. Les éleveurs ont donc essayé de trouver une solution, en recherchant les yeux impairs sur le blancs afin d'éviter ce handicap. Bon, mon Spike n'est pas un chat "pure race", juste un mélange entre une minette de ferme et un beau persan blanc des villas voisines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 24 février 2008 trop bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 février 2008 et euh, il a herite du caractere du persan aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Nan two... il est super fit, il sait sauter, chasser, tout quoi... il a hérité et appris tout ça avec sa môman à la ferme quand il était petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 février 2008 Lucy a écrit:Oui le gris-bleu c'est Louloum Les yeux des chats de 2 couleurs différentes, cela s'appelle aussi les "yeux impairs"..Les chats tt blancs qui ont les yeux bleus sont aveugles, c'est génétique. Les éleveurs ont donc essayé de trouver une solution, en recherchant les yeux impairs sur le blancs afin d'éviter ce handicap. Bon, mon Spike n'est pas un chat "pure race", juste un mélange entre une minette de ferme et un beau persan blanc des villas voisines!!! le chat de mon ex a les 2 yeux bleu et elle entend très bien lol mais 'est vrai qu'en général ils sont sourd et ceux qui ont les yeux impairs sont souvent sourd d'une oreille (celle du coté de l'oeil yeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Le chat de ton ex est tout blanc? sans aucune tache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 février 2008 Lucy a écrit:Le chat de ton ex est tout blanc? sans aucune tache? non aucune tache entièrement blanche, avec des yeux très bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 25 février 2008 Spike est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 février 2008 ?????? ils sont aveugles ou sourds????? les deux a la fois? tu lui as appris le langage des signes, Lucy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 février 2008 euh... je suis nulle... ils sont sourds la plupart du temps... pas aveugles!!! Mille excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 février 2008 le regard de tueur de spike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 février 2008 Lucy a écrit:euh... je suis nulle... ils sont sourds la plupart du temps... pas aveugles!!! Mille excuses... voilà les photos que j'ai d'elle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 février 2008 la, on peut pas + blanc.....tres belle la tite mere, super yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Trop mignonne avec ses beaux yeux bleus...! Je vais montrer la photo à Spike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 février 2008 Lucy, mais tu ns a dit k il etait sourd des 2 yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Two... attention à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 février 2008 twotosh a écrit:Lucy, mais tu ns a dit k il etait sourd des 2 yeux? non c'est sourd du coté de l'oeil bleu normalement, faut suivre un peu ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites