Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pour le nouveau site, j'aurais besoin d'une bannière sur le thème des chiens et des chats. Il faudrait une photo de chat/chien sur la même bannière. Je ne ferais pas voter les membres, je choisirais la photo qui ira le mieux avec les couleurs du site. il ne faut pas necessairement une photo d'un chat/chien ensemble, ça peut être un montage aussi. je vous dirais quelle taille il faut, je m'en rapelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 février 2008 ok donc en gros on t'envoie des photos de chat chien ce qu'on veut quand tu nous aura dit c'est cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 La bannière doit etre en 800 x 140 il doit y avoir obligatoirement un chien et un chat dessus, d'une photo à vous ou d'une photo qui est posté sur le forum (pour ceux qui sont pas ok pour qu'on utilise leur photo le dise haut et fort lol) avec de l'herbe en fond. l'actuelle bannière est : j'ai fait ça : et ça mais bon sivous faites mieux !!!! ou envoyé vos animaux dans l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedurb 0 Posté(e) le 29 mars 2008 et les couleurs du site sont décidées ? là j'ai fait un truc à l'arrache pour voir avec 2 photos que j'avais sous la main, je posterai peut être ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 29 mars 2008 la deuxieme est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi aussi j'aime bien le 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedurb 0 Posté(e) le 29 mars 2008 test les photos sont à moi, mais les animaux ne m'appartiennent pas, j'attends donc l'autorisation (qui ne devrait probablement pas poser de problème) je peux peut être retoucher ça aussi, ça a franchement été fait à l'arrache edit: c'est bon à dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi aussi la deuxieme! Ah? y a pas de vote? et personne ne m a demande mon avis? ok, je file, je faisais ke passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oui ce n'est pas un vote apparament xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 mars 2008 marlou ne te prend pas la tete, et hop met la 2ème image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mais marlou est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 mars 2008 margaux80 a écrit:mais marlou est ou? chez moi peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ah sa sa ne me regarde pas ....mais sa fait un moment qu'elle n'est pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 john... enfin... laisse un peu l'ordi à marlou svp!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tu es chez John aussi, Lucy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ??????? Ben ça te regarde pas, Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 mars 2008 aaahhhh, le charme devastateur du pompier.... jaloux, moi? pfff fffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 mars 2008 margaux80 a écrit:ah sa sa ne me regarde pas ....mais sa fait un moment qu'elle n'est pas venu si si elle passe de temps en temps, mais elle a des partiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 mars 2008 chez moi s'est grand hein tout le monde est le bienvenue, et puis marlou attendra pour le pc je pianote moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Mouais.... y'a de la place chez John, c'est pratique quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 mars 2008 waaahhhh, l excuse pourrie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 mars 2008 twotosh a écrit:aaahhhh, le charme devastateur du pompier.... jaloux, moi? pfff fffff! pauvres porteurs de binocle que nous sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oh... ça a son charme aussi... faut avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ah les 3 "hommes" du fofo... si vous saviez comme je rigole à vous lire... ça fait du bien va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est le but de rigoler un peu et de ne pas se prendre la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Exact John.... c'est tellement plus agréable comme ça.... et au moins, on a envie de revenir lire "la suite" avec le sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oh je suis bien d'accord avec vous ! Un forum ou on peut rire et éviter les "crépage de chignon" s'est plus agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 mars 2008 euh...pour le "crepage de chignon" j suis elimine d office la! materiellement im-po-ssi-ble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oh ? vraiment ? plus assez de cheveux? bah, on trouvera autre chose pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pffff, de tte facon, c est un truc de fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 avril 2008 nedurb a écrit:et les couleurs du site sont décidées ? là j'ai fait un truc à l'arrache pour voir avec 2 photos que j'avais sous la main, je posterai peut être ça demain oui le site est déjà en ligne, il est vert : http://www.passionanimaux.com/ twotosh a écrit:moi aussi la deuxieme! Ah? y a pas de vote? et personne ne m a demande mon avis? ok, je file, je faisais ke passer.... ben il y a pas de vote, il n'y a pas de participant non plus, j'attend vos bannière et vos photos !!! margaux80 a écrit:mais marlou est ou? j'ai plus le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pauvre marlou donc faut qu'on la fasse mais quand on s'est pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ...bah on ne le fait pas margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 1 avril 2008 nos banniere ont peut les faires si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites