Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bulette974

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Je me présente, je m'appelle Loëtitia j'ai 26 ans, je vis sur l'île de la Réunion depuis bientôt 5ans, sinon je vivais dans l'Oise (60) où sont encore mes parents.
Je vis avec mon ami, qui aime également les animaux, nous avons une maison avec un jardin qui est entièrement destiné à nos chers et tendres bebettes!
Nous avons 16 chats (pour la plupart des "chats de maisons" j'ai également un pur persan, et un chartreux. Mes chiens aux nombre de 5 sont deux deux races, des Spitzs et des Pinchers nains.Et pour le reste, et bien environs 25 Cochons d'indes, 6 Lapins et 2 géants des fandres, 2 lièvres de belgiques, des oiseaux, des écureuils, des Chinchillas, des Furets (5), des Iguanes.. enfin je crois que j'ai fait le tour, alors pour finir merci de m'acceuillir parmis vous.
A Bientôt

dis donc belle famille de poilus !!

pas trop de soucis pour les maintenir ( je dis ça car en Guadeloupe, les gens tirent sur les animaux facilement) !!

Salut Bulette! et bienvenue ici!
vite des photos de tes animaux, surtout du Chartreux... j'adore!

naaaaaaaaannn , photo du persan pour Lucy, grand sourire elle ADORE les persans, celles du chartreux c est pour moi....
treve d aneries, bienvenue

bonjour et bienvenue parmi nous smile

en espérant avoir bientot ta troupe ou ta famille en photo

Bonjour tout le monde.
Oui tout ce petit monde prends beaucoup de temps et d'energie, quand un est malade, faut s'en occuper, et beaucoup d'argent, vaccin...maladie...
Mais quand on aime on s'en occupe bien sinon c'est pas la peine d'avoir des animaux.
Oui ca prend beaucoup de temps! Mais en prenant tous ses animaux j'en été consciente.... et je les aime.......
c'est pour ca que je viens ici avec vous, car vous aimez les animaux autant que moi.
Pour les photos j'en ai pleins! je vous en mettrais.
Nadine... Non ici c'est pas comme en Guadeloupe! je dis pas que c'est mieux, mais pas pareil!
Marlène... Ton chat, celui que tu as en image, Il ressemble comme deux goutte d'eau à mon chat Nuget's, qui par contre lui louche, mais c'est les meme!!
Bon merci pour votre accueil a bientot

C'est re-moi
J'aimerai savoir si l'on peux mettre le lien vers mon blog dans ma signature?
C'est marrent car mon blog porte le meme nom que votre forum... enfin avec le nom de l'hebergeur derriere biensur!