uston121 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour, Je suis lycéen et j'adore les animaux. J'ai 4 chiens, des chinchillas, 1 chats ... Je cherche actuellement un maître pour la chat de ma soeur (3ans). En effet, elle est obligée de s'en séparer (avec beaucoup de peine). Nous ne pouvons pas le récupérer à cause de mes nombreux chiens ! Elle a visitée la SPA mais elle n'a pas pue le laisser, donc on cherche un nouveau propriétaire (c'est un don bien entendu). Je suis sur Roanne (42300) et si vous êtes intéréssé contactez moi par MP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bienvenue parmi nous J'espere que tu trouvera vite une famille pour le chat de ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut uston et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bienvenue a toi et j'espere que le chat de ta soeur trouvera& une FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 février 2008 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bienvenue parmi nous as tu des photos de ce chat ??? si tu le souhaites je peux diffuser l'annonce sur mon forum d'adoption et sur d'autre forum bien sur ^^ j'attend ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie49 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites