uston121 0 Posté(e) le 27 février 2008 Donne chat caramel, très gentil et magnifique. Je suis sur Roanne (42300), je peux fournir des photos ! Merci de me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 février 2008 tu aurais une adresse mail ? il a quel age le matou? il s'entend avec les autres chats ? les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 1 mars 2008 normalement tu n'as pas droit de donner un chat..sans fournir son numero de puce ou de vaccin...c'ets la loi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terreur 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ce matou est castré ??? il a quel age ??? il est sociable (avec humains, enfants, chats et chiens) ??? a-t-il été vacciné ??? et voui des photos ca pourrait etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Biscotte a écrit:normalement tu n'as pas droit de donner un chat..sans fournir son numero de puce ou de vaccin...c'ets la loi !! Biscotte ne le prend pas mal mais tu en a après la loi aujourd 'hui ? ce n'est rien de bien mechant !! Mais c'est vrai qu'avec le numéro du tatouage et ou de la puce c'est plus sérieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'en ai pas apres la loi..mais j'en ai juste marre de ceux qui la respectent pas.. Un forum qui aime les animaux est censé respecte la loi non?????Je suis desole mais pour etre serieux c'ets la moindre des choses... Je sais que chaque fois qu'une annonce sur internet non valide (cad sans numero d'identification) est refuse... Si vous acceptez sa ici...c'est pas grave mais faudra pas s'etoner que tous les gens sans scrupule viendront ici plutot qu'ailleurs car ils savent qu'ici tout est toleré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je suis 100% d'accord avec Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci je pensais que ceux qui sont volontaires dans les refuges seraient un peu choque par ce genre d'annonce car si tout le monde identifiait ses chats il n'y aurait presque plus d'abandons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 mars 2008 L'identification des chats et des chiens est rendue obligatoire par l'article 276-2 du code rural ainsi rédigé : « Art. 276-2. - Tous les chiens et chats, préalablement à leur cession, à titre gratuit ou onéreux, sont identifiés par un procédé agréé par le ministre de l'agriculture. Il en est de même, en dehors de toute cession, pour les chiens âgés de plus de quatre mois et nés après la promulgation de la loi no 99-5 du 6 janvier 1999 relative aux animaux dangereux et errants et à la protection des animaux. L'identification est à la charge du cédant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai egalement deja poste ce texte de loi sur un autre post ou l'on recherche son chat perdu...et evidemment non identifie mais merci sa fait pas de mal de le repeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uston121 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bien entendu, bien entendu ! Je suis tout à fait d'accord concernant vos propos. Mais sachez tout de même que j'ai du scrupule ! Moi-même je me rends (dès que je suis en vacances) dans les S.P.A de ma ville pour leurs offrire mes services et mes dons ! Je suis contre toutes ces personnes qui abandonnent sans vergogne leurs animaux de compagnie ! Croyez-moi lorsque je vous dis que je suis immensément touché par le système social intolérable auquel nous assistons de nos jours. Mais mon cher ami, refuser une annonce comme telle ne serait pas favoriser l'abandon ? Pour répondre aux nombreuses questions je vais faire vite : - Age du chat : 3ans- chat castré- chat sociable avec les personnes - chat vacciné- mauvaise cohabitation chats et chiens Pour les photos veuillez me contacter par MP et j’en posterai plus tard. Je ne connais pas son tatouage (le chat de vie pas chez moi) mais je compte le poster dans les jours qui viennent (désolé). C’est un chat très joueur ! Qui a besoin de se défouler et de jouer. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci pour toutes ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites