Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 février 2008 désolée pour la qualité des photos, ça a été fait avec un tel portable ! et mon chéri aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi j'en ai déjà fait du cheval, avec junper, un cheval blanc, mais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Super Marlou!!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 27 février 2008 tu fais souvent du cheval marlène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 février 2008 non lol, ça doit se voir !!! je tiens mes rennes très haut, parce que j'avais une chipie qui voulait galoper ! et quand elle (la jument) partait au galop, j'avais du mal à tenir l'équilibre dessus ! en plus j'étais en basket, et elles se coinsait des les étrier !!! si je tombais, le cheval pouvait me rainer par les pieds !!!! mais c'était cool ! pis le papa de mon chéri est tombé quand c'est le sien qui est parti au galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'ets bien du cheval j'adore sa mais je n'ai plus l'occasion d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi jen fait depuis 1 ans lol sa te va bien d'etre sur un cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ça me donne envie d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 8 mai 2011 oui moi aussi je n'ai l'occasion d'en faire que rarement mais cela me plait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites