Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju44

chat perdu!!

Messages recommandés

bonjour !!
jai perdu mon chat sa fait 7 mois . sil vous plait si vous la retrouver laisser moi un message .

description : elle s'apel caline ,cest une chartreuse, elle vien kan ton la sifle et elle a une petite grasseur a la tetine droite .

PS:NE VOUS INQUIETER PAS ELLE NA PAS LE CANCER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju a écrit:
aucun des 2 on la adopter


oui en fin en principe quand on adopte un chat ou quand on l'achete..c'ets egal on le fait identifier...c'ets obligatoire !!

Si un chat pas identifié ets retrouve..au bout de 15 jours la SPA a le droit de l'euthanasier

j'en ai marre des gens qui n'identifient pas leur animaux...hie rsoir j'ai trouve un jeune chat blanc..bien sur pas identifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@biscotte : on y pense pas tout le temps à les identifier surtout les chats malheureusement (et j'en fais parti)
en meme temps mes chats ne sortent jamais, je vis en appartement...

mais c'est vrai que je pense a les identifié ....

Mais c'est vrai que quand on les adopte ils sont censés etre identifés mais tout depend ou on les adopte ... car si on prend les bébés d'une portée d'un particulier, il ne les identifie pas, son but cest de les donner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolé mais c'ets la loi....on doit les identifier!!! c'ets obligatoire..apres si on recoit un chat...c'ets automatique ..on l'emmene chez le veto..on le vaccine et on le puce (et eventuellement on le sterilise)

Apres si on les perds et qu'ils se font euthanasier il faut s'en prendre qu'a soi meme..

Desolé de ma reaction...mais j'en ai marre des gens qui n'identifient pas et qui se permettent de les abandonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila pour ceux qui on tdu mal a comprendre...si vous n'identifiez pas votre chat...vous etes en fraude


Citation :

Article L.276-2 du code rural

Tous les chiens et chats , préalablement à leur cession (a titre gratuit ou onéreux) doivent être identifiés (tatouage, marquage électronique). Cette identification est à la charge du cédant.
Article 276.4 du code rural


Les ventes ou dons des animaux de compagnie sont interdites dans les foires, marchés, brocantes, salons, expositions ou toutes autres manifestations non spécifiquement consacrées aux animaux .

Article 276.5 du code rural

- Seuls les chiens et les chats âgés de plus de 8 semaines peuvent être donnes ou vendus.

- Seuls les chiens et les chats inscrits à un livre généalogique peuvent être déclarés appartenant à une race.
trop d'euthasie arrete de faire reproduit faite sterilise si vous aimez les animaux [url](http://viva.adwitserver.com/script/includes/positext_css.php?id_editeur=1); [/url]
ADOPTANT NE SOYEZ PAS COMPLICE DES EUTHANASIE ADOPTER QUE LES ANIMAUX TATOUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps mes chats on me les a ni donner, ni ceder, je les ai trouvé dans un parc public ... donc ils pouvaient pas etre identifié ...

Mais je suis bien d'accord que lorsque qu'on achete ou bien quand on adopte ou qu'on nous donne un chat, il doit etre identifié ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai mais les personnes oublie peut être !!!! Je ne juge pas les personne qui ne le font pas mais se serait preferable de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terreur a écrit:
en meme temps mes chats on me les a ni donner, ni ceder, je les ai trouvé dans un parc public ... donc ils pouvaient pas etre identifié ...

Mais je suis bien d'accord que lorsque qu'on achete ou bien quand on adopte ou qu'on nous donne un chat, il doit etre identifié ....

oui enfin qu'il soit trouve , adopte ou cede...il faut l'identifier...pour moi une personne qui ne le fait pas..compte abandonner son chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:


oui voila ces cete photo merci marlène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perdu chat noir repondant au nom de Pirate tatoue a l oreille droite FMM299 si vous le trouvez merci de me contacter en mp
region Saint Imoges (marne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twotosh a écrit:
perdu chat noir repondant au nom de Pirate tatoue a l oreille droite FMM299 si vous le trouvez merci de me contacter en mp
region Saint Imoges (marne)


C'est un chat à toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, a qqn de mon village ki a depose une annonce ds les bal, alors a tt hasard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twotosh a écrit:
perdu chat noir repondant au nom de Pirate tatoue a l oreille droite FMM299 si vous le trouvez merci de me contacter en mp
region Saint Imoges (marne)
tu devrais peut etre ouvrir un nouveau post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...