Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 février 2008 Le peluche est tout beau, tout propre, tout tondu. mais il pu ! Je sais pas pourquoi... c'est comme une odeur de... de caca on va dire. il pu du cul jvous jure ! pourtant il fait des crottes dur quand on le promène. ça vient de la nourriture? il mange de la paté (il a pas beaucoup de dent, et il a du mal avec les croquettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 février 2008 ah jviens de voir qu'il a une conjonctivite !!! jlui ai mis du sérum physiologique dans les yeux (avec des prises de catch !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 février 2008 problème de glandes anales qui se vident pas Marlène, demande au véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 février 2008 ben j'ai regarder. une fois il avait eu ça, et on les avais vidé, c'était il y a longtemps. normalement c'est pas enflé du derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 29 février 2008 Euh non je pense pas... Il sens tout le temps ou s'est juste aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 février 2008 mclaire a écrit:Euh non je pense pas... Il sens tout le temps ou s'est juste aujourd'hui ?depuis hier, mais pas tout le temps. c'est comme s'il arrétait pas de péter encore là ça va... ça s'est calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 29 février 2008 Moi aussi j'ai ça avec les sharpei ça dure quelque heure et àpres ça se calme mais à chaque fois leur glande annale se vide dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 février 2008 ça peut se vider quand il fait caca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 février 2008 ah ben peut être que c'est passer alors. j'me suis retrouvé dans la voiture avec lui, et il a pas pété ! et son oeil a l'air d'aller un peu mieux, mais il est pas grand ouvert, je continue mes prises de catch avec du serum phy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oui, mais si l'oeil coule jaune ou vert, faudra passer à un produit plus fort, en général, antibio. Mais si ça coule clair, le sérum ça suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 février 2008 Lucy a écrit:Oui, mais si l'oeil coule jaune ou vert, faudra passer à un produit plus fort, en général, antibio. Mais si ça coule clair, le sérum ça suffit. Oui je suppose que c'est comme pour les chats. non mais si ça persiste, même si ça coule comme maintenant (clair), j'irais chez le véto quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 1 mars 2008 L'odeur s'est estompé Marlou?? Et son oeil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mars 2008 jpars à avignon aujourd'hui. je vous tiendrais au courant, sinon son oeil coule toujours (des larmes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Ok bonne promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 mars 2008 son oeil est en pleine forme, et il fait plus ces pets tueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tant mieu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mars 2008 en re-regardant bien, c'est pas tout à fait rétablit ! en plus il s'est fait une blessure à la patte avant droite ! son ongle a saigné, j'ai mis de la bétadine, il boitait même ! il boite plus maintenant, mais il arrète pas de se lécher la papatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pauvre toutou!il se leche pr que sa cicatrise je pense qu'en desinfectant regulierment sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites